Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (14/173) > >>

Hysteria:
T_T nerf le bac svt.
1h30 c'est trop court ><..

Je pense avoir bien réussi j'ai commencer par le sujet portant sur l'eau j'ai bien développé ca devrait aller , par contre la deuxième partie il me restait que 20minutes xD

J'ai dû la faire assez vite , j'ai répondu juste mais je n'ai pas développé.

Vous pensez que les correcteurs attribuent tout de même des points ? Si la réponse est juste mais que ce n'est pas très developpé?

Sinse Lord:
Hysteria > Ca dépend, si tu as bien respecter le schéma :
Observation
Interpretation
Conclusion
Ca devrait aller, sinon ben tu auras peut etre pas beaucoup de point :/

Hysteria:
la 1ere partie j'ai vraiment développer au maximum mais la seconde j'ai répondu comme je pouvait j'avais vraiment pas le temps x-x..
Avoir la moyenne c'est tout ce que je demande xD

Furiouze:

--- Citer --- Etat : je sens un poil de stress mais pas trop quand même, j'y vais en touriste, j'ai simplement revu le phénotype génotype
--- Citer ---

... Tu as du hurler de joie en voyant la deuxième partie de l'enseignement scientifique ? XD

Bref, j'ai aussi passé tout à l'heure les épreuves de physique/ svt et math-info de première L...
Franchement, y a des questions qui m'ont fait rire. ( Popeye n'était qu'un gros menteur v_v ) Et d'autres complètement tordues, voire racistes XD : Pourquoi les roux perdent plus de fer que les autres ? ( D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi, je ne voudrais pas mourir idiote. X3 )

J'ai aussi faillit hurler de joie en voyant que, pour la seconde année consécutive, les statistiques sont tombées. Avec les suites.  ♥
Si j'ai moins de 15, je me jette par la fenêtre la plus proche.

Ca c'est bien passé, pour tous les autres 1ère L du forum ? :3
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

sheikha:
Hey Hey !

Bon, ça a été pour le bac.
Un poil plus dur en SVT/Physique et un peu plus facile en maths.

=)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile