Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (81/173) > >>

Nilezor:
C'est ce que j'ai pu lire et entendre de parts et d'autres. Comme beaucoup de gens, j'ai compris qu'il était né à Calcutta (donc en Indes) en m'appuyant sur la phrase "Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been born and raised in that country and not in Massachusetts". Or, ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est que "assume" voulait dire "supposer"...

prince lars:
Wow merci comment je suis rassuré d'un coup...
J'avais relevé la même phrase, sans savoir ce que voulait dire "assume", et j'ai dit qu'il était né au Massachusett justement. Mais je suis toujours pas convaincu que ça prouve grand chose...
D'ailleurs je trouve pas ça normal pour une question de bac de demander quelque chose d'aussi flou dans le texte..  ô_o

M'enfin, c'est que coef 3, le plus dur reste à venir...

Emy-Lili:
Ouè enfin faut dire que c'était foutrement pas clair leur texte. Je suis désolée mais même avec la traduction de "assume" c'est pas clair quoi, c'est tout. >.>
Ca m'énerve quand on se fait couiller comme ça sur des détails stupides et franchement pas évidants. Surtout qu'après pendant tout le texte on te rabâche qu'il veut pas RETOURNER à Delhi. Or, toi tu comprends retourner dans le sens que bah c'est ses origines quoi, surtout avec plein d'autres éléments comme le fait qu'ils disent clairement qu'il est indien quoi. Donc voilà, j'trouve ça franchement abusé.  :mad:

Prince lars, bah bonne chance alors. xD Moi c'est spé physique donc bon, ça passe mais pas nécessairement mieux en fait.
Et je suis d'accord, les deux matières physique et SVT le même jour, ça me dérange vraiment, mais bon. Vive l'éducation nationale, on les remerciera bien fort ! \o/

Shern:
Elle est claire la phrase pour tant, m'enfin pour moi xD
Je vois beaucoup de Français se plaindre de cette épreuve, elle ressemblait à quoi précisément ?

Nilezor:
On peut toujours espérer  :/ Mais c'était VRAIMENT pas clair, tout laisse supposer qu'il est né en Indes. En même, tout ces noms de ville c'est abusé, ils pourraient pas rester au même endroit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile