Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (80/173) > >>

Taiki:
Bill => xD, enfin ça va on est pas tombé sur le roman ou le théâtre donc ça allait, c'est ces deux objets d'études que je hais le plus, l'argumentation ça pouvait aller.

Sinon j'ai pris le commentaire, j'avais la flemme de trop réfléchir pour la dissert' et l'invention, je pense avoir géré mais bon, on verra bien à la note.

Nilezor:
Il est foireux vot' sujet de dissert, faut être dérangé pour choisir ça :D
Nous on a eu Anglais aujourd'hui, et j'ai trouvé le texte particulièrement pourri. Pas qu'il était dur, mais franchement inintéressant. Et il n'était pas très clair !

Emy-Lili:
Oh grave c'était nul à chier et pas très clair en effet ... Mais bon, j'ai l'habitude des sujets foireux dans le genre. Au final, pas un truc très compliqué mais pas forcément très simple non plus. On verra bien.

De toute façon, pour les S la boucherie commence demain ... Enchaîner Maths, Espagnol puis le lendemain Physique et SVT ... Ca fait vraiment très mal au cul. Au final je trouve les matières vraiment très mal réparties sur la semaine. Je dis en tout cas bonne chance aux spé SVT qui ont leur matière à plus gros coeff le dernier jour, en étant la dernière épreuve quoi. >.>

Nilezor:
Ce salopard d'Amit est né aux Etats-Unis... J'avais compris qu'il était né en Indes. Putain.

prince lars:
Emy-Lili, je FAIS spé svt, ne remue pas le couteau s'il te plait  :ash:

Mais d'un côté c'est pas plus mal de se débarrasser de l'histoire et de la philo avant le week end pour les S...c'est déjà ça en moins qui nous embrouille l'esprit vu que c'est plus littéraire que scientifique  :conf: (c'est juste la svt et la physique chimie le MEME jour qui me dérange, moi... --').

Sinon, le sujet d'anglais de stapr' euh.......  ._.  J'aimais pas beaucoup l'Inde avant, maintenant c'est confirmé.
Nile, comment tu sais que le personnage principal est né aux états-unis et pas en inde ? J'ai mis qu'il était né au Massachusetts mais tout le monde m'a dit que, bah non, il est indien parce qu'il a tous ses "relatives" (je sais plus si ça veut dire "proches" ou "membres de la famille") à Calcutta !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile