Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Emy-Lili:
Bah apparemment ça fait vraiment débat la question. Ya tellement de gens qui se sont plantés que la question se pose vraiment.
Peut-être qu'on nous donnera raison. :roll:
Nilezor:
Ca m'arrangerait, mais si la véritable réponse est bel et bien qu'il est né aux Etats Unis, y'a pas de raison :|
Shern, si tu veux tu peux lire le sujet ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41231
Alors la plupart des questions ne sont pas spécialement compliquées, c'est surtout la 2 qui fait tant parler d'elle.
J'me suis aussi gourré sur la traduction, je comprenais pas ce que voulait dire "his broken Bengali of no use in that city." C'était finalement tout bête, mais bon... Ce qui m'énerve, c'est que habituellement je suis bon en anglais. Et je comptais dessus pour me pousser vers le haut.
Pimousse:
Fuck Hamit, c'est un gros phoque inutile
Shern:
Après lecture, pour moi ya pas photo, il est vraiment né au Massachusetts. Le texte est assez foireux par contre de la façon dont il est écrit, mais je suppose que c'est fait exprès, puisqu'il est vraiment pas long.
Nilezor:
Il est de la taille normale pour un texte de bac ;) Mais savoir qu'un québécois, donc meilleur anglophone que nous, pauvres français, trouve le texte foireux, ça réchauffe le coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile