Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (9/173) > >>

bad:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---
--- Citation de: "Wayne" ---

Pour ma part, je passe mon brevet dans 2 semaines et j'ai seulement 10 points à ratraper, donc je me fais pas de soucis, je tâcherais juste d'avoir une bonne mention v.v
--- Fin de citation ---

A mon college ils disent combien il nous reste de points pour l'avoir un jour avant (pour pas que si il nous reste genre 10pts bah on révise pas ) comment on fait pour calculer combien il nous reste de point pour l'avoir? ^^

aussi bonne chance a tous ceux qui passsent leur BAC/BREVET
--- Fin de citation ---

Moi quand j'était au college on ne nous la même pas di combien on avait de point à rattraper.
C'était les éleves qui devaient les calculer(dailleur je ne l'ai pas fais)

SC:
Comme j'ai pas hâte au bac!

Sinon Bonne chance à tous!

Et comme conseil, je donnerais de se concentrer et de respirer profondément.(Le truc typique^^)

bad:

--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Comme j'ai pas hâte au bac!

Sinon Bonne chance à tous!

Et comme conseil, je donnerais de se concentrer et de respirer profondément.(Le truc typique^^)
--- Fin de citation ---

Oui c'est toujours la même chose et je pense pas que  le fait de respirer profondemment qui me fera avoir une bonne note au bac de Français :roll:

SC:
Mmmm, selon moi ça aide à se calmer, si tu es trop énervé et stressé, tu risque juste de déchirer ta feuille! xD

Dracofan:
Ca y est! Aujourd'hui c'est le bac de philo!

Je souhaite donc bonne chance à tous les bacheliers!

Réfléchissez bien avant d'écrire, et surtout citez les auteurs,, c'est souvent bien vue!

Euh... c'est pas un peu tard pour dire ça? XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile