Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (8/173) > >>

Mlle Airas:
Hystéria: je parlais de ceux qui ont uniquement Anglais LV1 . Je le sais que les spé passe un oral (les pauvres)

Furiouze: Sérieux? Oo 'tain, dire que y'a déjà pas mal de quiches en Français, alors si en plus ils négligent la matière on va vivre dans un pays d'illétrés mes amis, qui n'ékrive qu'en abraiviassion, en langaje sms et choçon avec un o et ç .
Pis il risque pas d'y avoir plus de L, avec Sarko qui veut augmenter les frais d'inscription pour les études dîtes inutiles, le Bac L est plutôt concerné car il ouvre vers peu d'école. Du moins, beaucoup moins que les autres Bac.

Hysteria:
Le pire c'est l'oral d'allemand l'année prochaine, j'ai beau être lv2 allemand, un oral alors que je sais à peine dire bonjour en allemand..
ca va pas être triste x)

Mlle Airas:
Hysteria: Bah c'est que l'année prochaine t'as encore le temps de t'améliorer.
Pour mon oral de chinois j'ai eu l'impresison d'avoir bosser qu'à la dernière année.

Taiki:

--- Citation de: "Wayne" ---

Pour ma part, je passe mon brevet dans 2 semaines et j'ai seulement 10 points à ratraper, donc je me fais pas de soucis, je tâcherais juste d'avoir une bonne mention v.v
--- Fin de citation ---

A mon college ils disent combien il nous reste de points pour l'avoir un jour avant (pour pas que si il nous reste genre 10pts bah on révise pas ) comment on fait pour calculer combien il nous reste de point pour l'avoir? ^^

aussi bonne chance a tous ceux qui passsent leur BAC/BREVET

Muruho:
ca y'est il arrive, il est bientot devant nous, on ne peut plus se retourner...

je parle evidement du Baccalaureat

donc voila je souhaite bonne chance a tous les bacheliers (dont moi même ^^)

et visez la mention !!!

demain : philo  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile