Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Super Vario:
Je réponds présent en tant que littéraire ! ;)
En histoire-géographie, on est tombé sur la géo en épreuve courte... Ce qui implique une parfaite maîtrise des croquis ce qui n'est pas mon cas :/. En plus j'ai pris un risque non négligeable : j'ai opté pour la composition alors que je n'en avais jamais faite une auparavant...
Le sujet concernait la décolonisation et l'émergence du Tiers-Monde.
Nilezor:
Précisons pour ceux qui ne le sauraient pas que les L et ES ont les mêmes sujets en histoire-géographie. Tu as pris quel croquis Super Vario ?
Super Vario:
Quel croquis ? J'ai été contraint de choisir la Russie, ne connaissant absolument rien de l'Europe rhénane... :mad:
Je n'ai pas réussi pour autant, mes connaissances sur le pays étant très limitées...
En même temps, on ne se prédispose pas vraiment au succès en apprenant les croquis la veille du jour J... :hum:
J'aurais aimé tomber sur la mégalopole japonaise, l'espace méditerranéen, la mondialisation, les nords et les suds ou encore les Etats-Unis dans le monde.
Mais c'est un peu vain d'y repenser maintenant... x-D
Et toi ?
Nico:
Sachez tous ici que j'ai fini mes exams et que je fais la fête tous les soirs.
J'espère que vous révisez bieeeeen ! :p
John Craft:
Sachez que ça fait deux ans que la notion "d'exams", pour moi, consiste en une discussion avec un professeur de dix minutes ou la lecture d'une feuille en allant faire pipi.
J'espère que tes révisions étaient sympas, Nic0.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile