Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (73/173) > >>

John Craft:
Tu dis ça parce que t'as pas à l'passer et qu'tu peux t'moquer d'eux, maintenant :3
Quelle condescendance, rooooooh !
Fufufu
Ca leur apprendra, à ces lycéens, à passer le bac !
... surtout pour se rendre compte que c'est un diplôme qu'un collégien pourrait passer, et qui vous ouvrira autant de portes que celles de l'Auchan du coin...
Mwahahaha j'suis démoniaque \o/

Emy-Lili:
On dit tous que le bac c'est moisi une fois qu'on l'a, mais quand tu le passes, c'est une autre histoire quand même. v__v

Bon bah ce matin philo, pour les S :

Sujet 1 : L'art peut-il se passer de règles ?

Sujet 2 : Dépend-il de nous d'être heureux ?

Et le texte c'était Léviathan de Hobbes, si je me souviens bien.

Sinon bah j'me suis bien masturbé le cerveau sur le sujet 2. Je ne saurai dire si c'est bien ou pas, de toute façon c'est tellement aléatoire cette matière que tu peux rien prédire du tout. >.> (sauf si t'as rendu copie blanche bien évidemment v__v)
J'ai mal à la tête maintenant et faut réviser l'histoire en plus ...  :baille:

J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et merde pour la suite.  :yeah:

Liam:
Surtout que chaque prof' correcteur a 128 copies à corriger en 7 jours, ce qui est peu compréhensible étant donné que c'est la première matière qu'on passe...

Je suis en S et j'ai pris l'explication de texte, quant à JC, j'espère que ta remarque sur les collégiens c'était ironique...

Nilezor:
En ES nous avons eu :
1er sujet : Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?

Aucune idée.

2ème sujet : Le rôle de l'historien est-il de juger ?

Je m'étais dit que s'il y avait un sujet sur l'histoire, je le prendrais... J'ai commencé par faire le plan de celui là, mais au bout de 10 minutes j'me suis arrêté.

3ème sujet : Explication de texte d'Emile DURKHEIM, L'éducation morale.

C'est le sujet que j'ai finalement choisi.

Je suis sorti au bout de 3h50.

John Craft:

--- Citation de: "Gui" ---JC, j'espère que ta remarque sur les collégiens c'était ironique...
--- Fin de citation ---

Pas du tout ! Même un PRIMAIRE pourrait passer l'bac ! Eh, même Xavier Bertrand il a son bac !
... bon, exagérons pas, hein, Cauet pourrait pas le passer, par exemple... mais en même temps, demander à une grenouille arthritique de l'avoir, son bac...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile