Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nile" ---J'ai rien révisé du tout, ça ne m'a jamais servi dans cette matière (et j'm'en sors avec 11 de moyenne) ;-D La plupart des éléments de réponses sont dans les documents donc à quoi bon se fatiguer ?
--- Fin de citation ---
Note le paradoxe de ton message, réviser ça sert presque à rien mais tu te tapes un vieux 11, imagine la note que t'aurais en bossant ^x^
Nilezor:
Nan mais c'que je veux dire c'est, que je révise ou pas, mes notes restent les mêmes à quelques choses près. J'ai même eu un 6/20 au bac blanc en ayant révisé comme un fou (et sur le long terme, pas pendant 10h la veille) alors qu'au troisième trimestre j'ai rien foutu et je m'en sors avec un 12 au dernier devoir :|
De toute façon c'est coef 2, que je réussisse ou rate ça change quasiment rien (mais c'est mieux de réussir quand même).
Emy-Lili:
Eh bah ouè hein, quand tu révises, t'as des notes sacrément meilleure. Genre perso j'ai eu un joli 15 de moyenne en SVT cette année en première S. Pourtant, c'était la matière scientifique que je bossais le moins, mais apprendre quand même avant un contrôle, ça porte ses fruits !
Et vi, bien travailler ça t'apporte de bonnes moyennes, de bonnes appréciations des profs, des félicitations à chaque trimestre, toutes les chances de ton côté pour rentrer dans une école sur dossier, et en plus tu te fais plaisir à toi et tu fais plaisir à tes parents donc ils ne te cassent pas les pieds avec tes résultats. v.v
Tout bénef' quoi. Mais bon, le travail, le travail ... Je comprend les flémards. v.v'
Nilezor:
T'as dû poster en même temps que moi, ou alors je comprend mal ton message ^x^
Emy : J'ai posté en même temps, sorry. v.v
Furiouze:
Ca m'étonne que personne ait remonté le topic cette année, ne serait ce que pour se plaindre des révisions ou commencer à flipper : o
Alors pour tous nos p'tits pézédiens qui vont suer dès demain dans quelques heures sur leurs copies de bac...
[align=center]BONNE CHANCE *\o/*[/align]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile