Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Bilberry:
A y est j'ai mes résultats
Mention bien, j'suis contente, en fait je me suis crouté dans le sujet d'éducation civique qui pourtant était très simple mais bon. C'est à combien qu'on a très bien ? :niais:
M'enfin je suis contente j'ai vu ma note en maths et je me suis défonçée, parce que les maths et moi c'est pas une histoire d'amour loin de là. v_v
Une grande victoire pour moi en tout cas. ^o^
Bref, félicitations à tous ! ^^
Maintenant c'est comme si j'étais au lycée, le collège c'est bel et bien terminé !
Frizer:
--- Citation de: "Bilberry" ---A y est j'ai mes résultats
Mention bien, j'suis contente, en fait je me suis crouté dans le sujet d'éducation civique qui pourtant était très simple mais bon. C'est à combien qu'on a très bien ? :niais:
M'enfin je suis contente j'ai vu ma note en maths et je me suis défonçée, parce que les maths et moi c'est pas une histoire d'amour loin de là. v_v
Une grande victoire pour moi en tout cas. ^o^
Bref, félicitations à tous ! ^^
Maintenant c'est comme si j'étais au lycée, le collège c'est bel et bien terminé !
--- Fin de citation ---
La mention très bien est à partir de 16 de moyenne, donc tu sais déja que ta moyenne tourne autour de 14 et de 16 ! ;)
Mais tu es parti à ton collège pour avoir les résultats pour chacune des matières ?
Bilberry:
Frizer>> Non je suis allée sur le site de l'académie de ma région et il donnait les notes, n'empêche ça fait mal au c*l j'ai 15,5 et des brouettes de moyennes :ash:
Frizer:
Vous êtes bien chanceux, sur le site de l'Académie de Versailles ils montrent que ceux qui sont admis avec les mentions ! :grmbl:
Pour connaître ses résultats il faut attendre qu'ils soient envoyés par courrier non ?
Dommage, encore 0,5 points de moyenne et t'aurais pu atteindre la mention très bien ! x-D
Mais il y a pire, je connais une fille qui a 15,91 de moyenne ...
Nico:
--- Citation de: "Frizer" ---Vous êtes bien chanceux, sur le site de l'Académie de Versailles ils montrent que ceux qui sont admis avec les mentions ! :grmbl:
Pour connaître ses résultats il faut attendre qu'ils soient envoyés par courrier non ?
--- Fin de citation ---
Bah, de mon temps il fallait aller els chercher je ne sais pas quand au collège. Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne soient pas affichés dans ton collège.
Au pire, je te conseille de contacter le secrétariat de ton collège si il n'a pas fermé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile