Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Bilberry:
Frizer>> Je sais pas normalement oui, mais en fait sur mon site il y a une liste avec les résultats et à côté il y a une autre liste mais faut avoir son identifiant pour accéder aux notes.
On est des gros feignants, personne ne s'est déplacé ici xD
N'empêche 15,91 ça doit bien mettre en rogne >.<
Taiki:
N'empêche, je me suis toujours demander depuis que je suis rentré au lycée, le brevet ça sert a quoi finalement? ô_o
Je l'ai eu et jusqu'à maintenant il m'a servi a rien (apart au fait de dire "J'ai eu mon brevet"), mon frère l'a eu et il a 26ans mais ça lui a jamais servi etc...
...
Bilberry:
Nan mais le Brevet sert à que dalle, un peu comme le Bac quoique on peut travailler avec mais maintenant c'est plus galère. >.>
Je pense surtout que c'est histoire de faire un premier examen pour nous mettre dans le bain v_v
Murihoro:
Sans déc', sur le site de ton académie ? Le cul ! Chez nous le site de l'académie bug, j'ai était voir sur PUBLINET et pas moyen d'avoir les notes. J'suis quand même vert (même si je sais qu'j'ai très bien...).
Taiki:
--- Citation de: "Bilberry" ---Nan mais le Brevet sert à que dalle, un peu comme le Bac quoique on peut travailler avec mais maintenant c'est plus galère. >.>
Je pense surtout que c'est histoire de faire un premier examen pour nous mettre dans le bain v_v
--- Fin de citation ---
Le BAC sert quand même a entrer dans les bonnes écoles et toussa selon les notes et tout. ^^
Mais voilà, je vois pas trop l'interêt de ce diplôme... (apart faire chier les élèves evidemment v.v)
Puis il est quand même d'une facilité déconcertante donc en quoi ça nous met dans le bain >.<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile