Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (54/173) > >>

Anonyme:
[contenu supprimé]

Oni-raf:

--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "pp128" ---Même en allant sur l'Académie ils ne donnent rien.
Les résultats à 17h ;)
--- Fin de citation ---

Et ca c'est quoi ?

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=537
--- Fin de citation ---

Dis Frizer, il n'y a que les mentions mais pas les notes sur le site. Tu saurais pas où on pourrait avoir les notes du brevet ste-plaît ?

Murihoro:
Les notes de brevet ne sont jamais disponibles, avant... Pouh! Je sais plus, mais tard. Tu pourras les avoir pas avant Novembre, patience ! ^^

Sinon, mention très bien, sans grandes surprises je dois dire, avec le contrôle continu j'aurais vraiment du pas travailler pour pas l'avoir (*argh, mes chevilles*). v.v

Oni-raf:
Ouaip, mention très bien aussi :p Mais bon en relisant le sujet je me suis aperçu que j'avais fait pas mal de faute d'étourderies en maths. Et puis je verrais si mon collège affiche les notes, il affiche bientôt les résultats là; d'ailleurs, ce seront sans doute mes dernières bonnes notes vu le lycée où je vais l'année prochaine. :mad:

Frizer:

--- Citation de: "Oni-raf" ---Dis Frizer, il n'y a que les mentions mais pas les notes sur le site. Tu saurais pas où on pourrait avoir les notes du brevet ste-plaît ?
--- Fin de citation ---

Il existe bien des sites où tu peux consulter tes résultats, mais ils sont tous payant malheureusement.
C'est des vrais radins ! v_v

--- Citation de: "Murihoro" ---Sinon, mention très bien, sans grandes surprises je dois dire, avec le contrôle continu j'aurais vraiment du pas travailler pour pas l'avoir (*argh, mes chevilles*). v.v
--- Fin de citation ---

Bouaha, le mec qui se vante à peine.
 :arrow:

En ce qui me concerne j'ai la mention bien, je suis pas du tout décu au contraire ! Je m'attendais à avoir une mention assez bien, mes parents ont été fiers et je peux au moins dire que je l'ai mérité cette mention : toutes ces heures passées à réviser n'aurons pas servi à que dalle !
Félicitations aux autres pour leur mention sinon. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile