Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (35/173) > >>

Anonyme:
[contenu supprimé]

Clochette:
Mais comment peut-on donner en invention du plagiat de Proust, je m'insurge ! C'est l'auteur le plus merveilleux du monde, un génie, un Dieu :niais:

Enfin, apparemment le bac marche pour tout l'monde enfin, faut dire que c'est pas très dur et qu'ils remontent les notes pour avoir leur 80% de réussite :p Pis une fois qu'on l'a passé on relativise très vite l'enjeu !

Rikku:

--- Citation de: "Clochette" ---Mais comment peut-on donner en invention du plagiat de Proust, je m'insurge ! C'est l'auteur le plus merveilleux du monde, un génie, un Dieu :niais:

Enfin, apparemment le bac marche pour tout l'monde enfin, faut dire que c'est pas très dur et qu'ils remontent les notes pour avoir leur 80% de réussite :p Pis une fois qu'on l'a passé on relativise très vite l'enjeu !
--- Fin de citation ---

Ouai c'est bien vrai ce que tu dis ! Ils nous bichonnent pour qu'on l'ait !
(mais fais attention tu vas te faire traiter de vantarde ^^ j'rigole RoK ^^)

Clochette:
Bah après j'assume ma vantardise :p
Enfin, je dis ça, mais j'ai bossé mon bac, je voulais avoir une mention, question d'orgueil, et comme j'étais en S et que autant les matières littéraires marchaient, autant les maths j'avais du mal...
Mais je trouve quand même le bac facile, peut être parce que j'ai du recul et fait plus d'exam' et de concours depuis, mais je persiste à trouver qu'en bossant on l'a et qu'on peut même avoir la mention assez bien avec un minimum de travail. Après je conçois qu'on puisse avoir des difficultés etc, mais bon, le bac est fait de telle manière que le fait d'échouer devient de plus en plus faible : allègement de programme, remontage de notes...

Rikku:

--- Citation de: "Clochette" ---Bah après j'assume ma vantardise :p
Enfin, je dis ça, mais j'ai bossé mon bac, je voulais avoir une mention, question d'orgueil, et comme j'étais en S et que autant les matières littéraires marchaient, autant les maths j'avais du mal...
Mais je trouve quand même le bac facile, peut être parce que j'ai du recul et fait plus d'exam' et de concours depuis, mais je persiste à trouver qu'en bossant on l'a et qu'on peut même avoir la mention assez bien avec un minimum de travail. Après je conçois qu'on puisse avoir des difficultés etc, mais bon, le bac est fait de telle manière que le fait d'échouer devient de plus en plus faible : allègement de programme, remontage de notes...
--- Fin de citation ---

Je suis totalement d'accord avec toi !
Moi aussi j'ai bossé et si j'ai une mention même si ça n'a pas d'importance pour mes études ça récompensera mon travail !
Oui après je me doute que le tri se fait après là où c'est plus dur ! Mais je suis totalement d'accord avec toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile