Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (31/173) > >>

Saryx:
bon pour les STL (je sais je suis tout seul)
aujourd'hui bactério bioch bio humaine
bioch : glucose et métabolisme
microbio : pouvoir pathogène d'E.coli
bio humaine : gametogénèse et génétique (avec une question sur l'hémostase)

et cet aprem anglais
un texte sur l'évolution de l'éducation des enfants

'fin bon écrits terminés reste plus que les TP la semaine prochaine (3 jours coeff 12)

John Craft:
Huhu, à tous les bacheliers, je vous dis déjà bravo : je me doute que vous y arrivieriez aisément ! ^^
Pour ceux que je connais (Furiouze, Nehëmah, Yorick...) je sais que vous êtes assez futés pour y arriver -hormis en Histoire ou c'est du par coeur- sans réviser.
... pour la SVT, c'était si simple que ça, t'as trouvé ?  :hum: Je sais pas, autant j'ai toujours eu des facilités en science, autant l'aléatoire prenait une telle place là-dedans que ça en devenait, plus que passionnant, déconcertant ! ^^
Et +18 à Furiouze pour son langage barbare ! XD Quand tu parles de Maria Stella, dis-toi que beaucoup de S en pensent autant... :X

Pour la physique, en effet, les S, z'avez eu d'la chance... T_T saloupiots !
... ce qui me fait déprimer le plus, c'est que j'ai le même âge que vous ! XD
M'enfin, toujours est-il que demain, maths et LV1 pour les bacheliers ! ^^ Bientôt fini, votre calvaire ! :p
... pour les autres, je crois que ça continue jusqu'à vendredi, mh ? :roll:  x-D  :gnark:

Yorick26:
Oui, pour certains cela continue jusqu'à perpette... Les L ont la LV2-renforcée je crois qui se fera à partir de ... hum samedi ou Lundi je ne sais plus. Enfin, bon les Maths, ça devrait aller. Et l'anglais prions mes chers amis pour que ce soit compréhensible *u*

Nehëmah:
Les L ont aussi d'autres oraux comme le Théâtre Expression Dramatique ou l'Arts Plastiques (ce qui est mon cas). Et moi j'suis plus âge que la plupart de ceux qui passent le bac cette année, à l'inverse John ah ah :niak: ...

Rikku:
Hum... les maths... au début j'ai cru que c'était une blague.
Non mais, le bac, c'est limite pour nous faire voir qu'on est pas analphabète V____v.
Pas de démonstration, rien à avoir avec ce qu'on avait fait en cours, la spé archi simple, 3 pauvres questions qui se battent en duel, j'ai fait ça en 3h à peine... Ca nous a fait rigoler quand on a vu la simplicité du truc, nous qui faisions un DS par semaine + un DM x) enfin ça nous a préparés pour la difficulté d'après ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile