Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (30/173) > >>

Nami:
Nehëmah :$  > L'art transforme t'il la conscience du reel ??? Jamais de la vie xD
Et puis a chaque fois que j'ai pris une dissert' je me suis ramassé un 7 ou un 8 V_v.
M'enfin de toute facon que je prenne ca ou le texte ( super chaud d'ailleurs... :ash: ) le résultat sera le même V_v.

Furiouze:
Les S : Vous parlez une langue bizarre avec des mots barbares. v_V
Z'avez fini, après les maths ?

Nehëmah : MEEEEEEEEEEERcredi O____O
Je l'ai complètement zappée aussi, Maria Stella !
Dire que je pensais avoir réussi, crotte, je vois exactement là où j'aurai pu la placer dans ma copie, en plus. T_T

Rikku:

--- Citation de: "Pied de Table" ---
--- Citation de: "Rikku" ---Bon, en SVT je pense avoir géré, la restitution sur stabilité et variabilité des génomes je pense avoir fait quelque chose de bien, le 2-1 sur phylogénèse et parenté normalement ça a été aussi à peu près, et le troisième sur convergence lithosphérique je pense l'avoir bien développé.

Croisons les doigts pour la physique !!
--- Fin de citation ---



Hum le sujet ne concernait que le maintien du caryotype et non la variabilité ^^
--- Fin de citation ---


Oui merci de m'avoir reprise j'avais pas fait attention oui c'était que sur méiose/fécondation mais il me semble qu'ils avaient tout mis dans le titre enfin bref ^^.

Bon demain faut espérer que les maths soient pas trop dures =).

Pied de Table:
J'éspère aussi, après l'anglais, c'est la détente ^^

Yorick26:

--- Citation de: "Rikku" ---Ah ouai mais en physique chimie hyper simple... Les spé m'ont dit que j'aurais pu faire leur exo de spé x).
--- Fin de citation ---


Je confirme, première question, qu'est ce qui ne change pas entre ces deux sons ? -> Réponse la hauteur
Qu-est ce qui change -> Le timbre

C'était pas compliqué ^^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile