Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
RoK:
Cool ta vie.
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---Cool ta vie.
--- Fin de citation ---
Heu... But du message?
Pied de Table:
--- Citation de: "Rikku" ---Bon, en SVT je pense avoir géré, la restitution sur stabilité et variabilité des génomes je pense avoir fait quelque chose de bien, le 2-1 sur phylogénèse et parenté normalement ça a été aussi à peu près, et le troisième sur convergence lithosphérique je pense l'avoir bien développé.
Croisons les doigts pour la physique !!
--- Fin de citation ---
Hum le sujet ne concernait que le maintien du caryotype et non la variabilité ^^
Nami:
HG > Guerre Froide et Etats Uni
Espagnol > Ca va je pense ^^
Philo > XD l'explication de texte de Schaupenhauer, c'est ça qui est bon ! XD
Bah pour la SVT j'ai parlé de la diploidie pour la stabilité du génome >.<.
A part ça j'ai bien devellopé. ( j'aurais préféré tomber sur le SIDA T.T)
L'exo 2 ça allait j'ai longtemps hésité entre le requin et le rat, j'ai fini par choisir le rat V_v
Et pour l'exo de Spé, la fonte des glaces et l'augmentation du niveau marin... Ca va ^^.
Et physique > bon le premier exo ca va, et le troisieme aussi... Mais le deuxieme foireux je trouve V_v. En meme temps je suis un bille en physique V___v.
Et demain le plus drole... Les maths =D Je suis dans la mouise T.T
Mais qu'est-ce que je fait en S moi V__v.
Nehëmah:
Furiouze -> hé hé moi aussi j'ai pris Lampedusa :love: ! Quand j'ai vu Perraul il me sortait tellement par les trous de nez que j'me suis jeté sur Lampedusa. N'empêche pour le rapport à l'astronomie j'ai complètement zappé de parler de sa femme, Stella, c'était pas anodin quand même :niak: J'y ai pensé au moment même où je mettais le point de ma conclusion.
En Arts Plastiques c'était énorme par contre, du Edward Hopper c'est la grande classe :niak: Chambre d'hôtel de Edward Hopper
Par contre pour la question de cours trop chiant : l'art vidéo ou bien l'architecture en sachant que notre prof n'a eu les oeuvres de référence de ce volet qu'en mars, tout à fait dans les temps.
Sinon Namiiiiiiiiiiii :love: ! Schopenhauer par contre t'es folle ! Y avait un sujet sur l'art fallait le prendre :niak: ... xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile