Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Rikku:
'tain vous les L c'était chow n'empêche O_o.
Les ES... Autrui et le désir trop facile j'aurais trop aimé avoir ça V___v.
Enfin histoire aujourd'hui pour les S. Et espagnol je pense que ça a été.
Merde yorick m'a devancée j'voulais mettre les sujets V____v.
Enfin j'ai pris la Guerre Froide et les Etats Unis en carte... 'tain j'ai assuré j'peux remercier mon prof d'histoire j'avais eu ça au bac blanc ! Enfin si mon correcteur est pas trop bête j'ai bien assuré =).
Saryx:
attention voici les sujets du jour en STL
physique : induction champ et flux magnétiques puis datation au carbone 14
chimie : réaction acido basique de l'acide éthanoïque et dosage par méthode de Mohr (si ceux qui ne sont pas en STL veulent comprendre c'est un dosage d'ion chlorure ou argent par formation d'un précipité)
maths : statistique appliqué a l'enzymologie puis étude de fonction exponentielle
les sujets étaient sympas (sauf peut etre le début de physique qu'on avait pas beaucoup vu) ,en chimie on nous donnait pratiquement tout
enfin si d'autres STL passent ici (enfin s'il y en a sur ce forum) qu'ils disent ce qu'ils en ont pensés
Nehëmah:
Furiouze : pour l'ensemble documentaire en tout cas c'était "Les démocraties populaires" pour être précis :niak: Bref moi j'ai pris La guerre froide et la Russie (mais lol les noms quoi). Enfin j'm'en suis bien tiré j'ai juste fait quelques confusions, j'ai pas su retrouver l'orthographe de Khrouchtchev et voilà, Vladivostok et Volgograd c'est d'la merde *rage car a inversé les deux :niak: xD *
En tout cas pour l'espagnol c'était super facile ptdr j'me suis senti revenir à l'époque du brevet :niak: ...
Et j'suis heureux d'avoir eu la Russie quand même car s'il y avait eu les Etats-Unis à la place j'aurais pété un câble, j'connaissais quasiment rien sur les Etats-Unis et Des Nords et des Suds :niak: ...
Nilezor:
Une bonne amie de Terminale L a choisi le deuxième sujet de philo et pense avoir réussi. Mon frère qui lui est en Term S prétend avoir eu un sujet facile, pourtant à 10h30 il était de retour à la maison...
Concernant l'HG et l'espagnol, ma bonne amie m'a dit qu'elle avait complètement foiré.
Je dois avouer que j'ai pas vraiment hâte aux Bac, ça me fait un peu peur quand je vois tout ça :niak:
Furiouze:
--- Citation de: "Nile" ---Concernant l'HG et l'espagnol, ma bonne amie m'a dit qu'elle avait complètement foiré.
Je dois avouer que j'ai pas vraiment hâte aux Bac, ça me fait un peu peur quand je vois tout ça :niak:
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, pour l'espagnol tout le monde m'a dit que c'était vraiment facile. Elle s'est vraiment plantée plantée genre copie quasiment blanche, ou c'est juste un mauvais préssentiment ?
Après, le bac, c'est comme tous les mauvais moment : on douille à mort, on flippe, mais dès qu'une épreuve est passée on se sent tout léger et on a plus tendance à se souvenir des conneries avec les copains avant l'exam que de l'exam en lui même. :3
C'est marrant de voir tout le monde peiner à terminer son mini sandwich, tellement on a tous le ventre tordu, le midi entre deux épreuves. /o/
Sinon, je poste surtout pour évacuer mon stress parce que demain, c'est ze épreuve of ze death pour les littéraires. Pas la plus coefficienté, peut-être pas non plus la plus dure, mais sans aucun doute la plus sportive : la littérature.
Deux dissertations en deux heures, ça pulse. /o/
Du coup, je flippe un peu là ; surtout la trouille de pas assurer, de prendre trop de temps sur le plan à cause du stress qui empêche de réfléchir, et pas pouvoir finir dans les temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile