Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (27/173) > >>

Saryx:
demain c'est ze épreuve of the death pour nous aussi
le pavé biochimie biologie humaine bacteriologie
4h trois sujets coefficient 6 l'ensemble

4h pour un sujet de philo coeff 2
4h pour trois sujets de sciences coeff 6

je trouve qu'il y a comme un léger problème non?

Martin_K:
Etant en 1ère STG, je passe le BAC de français écrit le 20.
Ca devrait le faire (13,2 de moyenne en français cette année sans trop pousser) vu que je me débrouille en commentaires composés (de plus en STG on a les axes)

Pour l'oral (le 26) par contre ça sent le massacre :niak: j'espère que je vais tomber sur un texte que je connais et sur un prof sympa. :conf: Le bac oral est quand même assez aléatoire je trouve. Si quelqu'un a des conseils, ce serait pas de refus. :$

Bonne chance a tous pour votre BAC ;)

Nehëmah:

--- Citation de: "Martin_K" ---Etant en 1ère STG, je passe le BAC de français écrit le 20.
Ca devrait le faire (13,2 de moyenne en français cette année sans trop pousser) vu que je me débrouille en commentaires composés (de plus en STG on a les axes)

Pour l'oral (le 26) par contre ça sent le massacre :niak: j'espère que je vais tomber sur un texte que je connais et sur un prof sympa. :conf: Le bac oral est quand même assez aléatoire je trouve. Si quelqu'un a des conseils, ce serait pas de refus. :$

Bonne chance a tous pour votre BAC ;)
--- Fin de citation ---

Comme nous a dit notre prof d'histoire-géo mot pour mot "Si j'ai un conseil à vous donner, c'est qu'il faut vous attendre à tout." Merci monsieur :niak: ...

Nilezor:
Furiouze > Je sais pas, je lui ai demandé comment ça c'était passé et elle m'a répondu :"je préfère pas en parler lol"

--- Citation de: "Furiouze" ---Sinon, je poste surtout pour évacuer mon stress parce que demain, c'est ze épreuve of ze death pour les littéraires. Pas la plus coefficienté, peut-être pas non plus la plus dure, mais sans aucun doute la plus sportive : la littérature.
--- Fin de citation ---
Elle m'a dit la même chose \o/
"Ca va être chaud mais je dois assurer" \o\
J'espère pour elle qu'elle va réussir son Bac quand même ! (même si ça veut dire que j'la reverrai sans doute plus d'ma vie ! Mais bon j'vais pas lui souhaiter de rater juste pour ça, j'suis pas con quand même \o/ )

Rikku:
Bon, en SVT je pense avoir géré, la restitution sur stabilité et variabilité des génomes je pense avoir fait quelque chose de bien, le 2-1 sur phylogénèse et parenté normalement ça a été aussi à peu près, et le troisième sur convergence lithosphérique je pense l'avoir bien développé.

Croisons les doigts pour la physique !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile