Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Eroyn:
Bluelink -> Ben non, 2, une dissert et une synthèse + questions
Ti'bouchon:
Je voulais créer un topic pour le bac et voilà qu'il existe alors je le remonte.
Beaucoup de pézèdiens et pézèdiennes ont buché aujourd'hui sur la première épreuve du bac. Philosophie ou Français, quelque soit la matière dites nous quel sujet vous avez aimé, détesté , choisi ou ignoré et pourquoi.
Ce topic pourra permettre à certains de se rassurer et à d'autres d'évacuer leur joie ou leur tristesse en attendant les résultats ...
Mon bac à moi date de 21 ans (et oui) et j'avoue me souvenir des longues conversations à la sortie des épreuves ... ça faisait tellement de bien ! Lâchez vous et n'hésitez pas commenter :santa:
Nico:
Apparemment, on a pas tant de bacheliers que ça tandis que les deux dernières années y'en avait masse. Ou ils se cachent. =D
Moi, j'ai vu ma cousine qui vient me parler ce matin à 10h30, elle m'a dit qu'elle était sortie de philo à 9h30. Bref, sympatique. Elle m'a filé les sujets et c'est de la philo quoi...
Sinon, pour répondre à mon précédent post, j'avais eu 20 en maths. *o*
Rikku:
Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir des vérités ? un truc du genre...
J'espère avoir assuré, pour moi oui niquel, mais bon, pour le correcteur... :roll:
Allez, courage, c'est bientôt fini.
Nehëmah:
Etant donné que je suis un littéraire voici les trois sujets de la filière :
[*]"La perception peut-elle être éduquée ?"
[*]"Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?"
[*]Un texte de Sartre sur la liberté. [/list]
J'ai pris le sujet 2 malgré mon hésitation avec le sujet 1. En tout cas le commentaire quelle horreur, j'en fais jamais en philo beurk u_u ... On verra bien si ça a été réussi ou non, en cas de catastrophe nucléaire j'ai mes 40 points de l'année dernière et mon Arts Plastiques Coef 8 :niak: ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile