Archives > Zelda

Twilight Princess et son Temple du temps

<< < (6/10) > >>

pkz:
Je vous donne mon avis : MAUVAIS. Très mauvais, c'est le temple que j'ai le moins aimé de tout le jeu. De plus, il y a quelque chose de faux. J'explique : (Cliquez pour afficher/cacher)vous vous souvenez de la salle du Darknut, où il y a la deuxième stature et le bâton Anima. Eh bien, lorsque l'on y va pour la première fois, on peut y aller et revenir. Mais lorsque on veut y retourner après avoir fini le temple, on peut toujours y aller, mais on ne peut pas revenir; il y a un endroit où on avait besoin de la statue pour casser un mur, et vu que l'on n'a plus la statue. Et on ne peut pas se téléporter dans un temple. Ceci n'est qu'un détail, surtout que cela ne sert à rien d'y aller, mais c'est juste pour dire. De même, l'ambiance qui y règne, je ne l'aime pas du tout. On se croirait enfermer dans un endroit bizarre. On dirait :

Nehëmah:
L'ambiance d'un paradis lugubre ? Ouais, c'est ptêtre pour cela que je l'ai un peu plus aimé que les autres temples :niak:

Royug:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ce temple, autrefois signe de prospérité (puisqu'affilié au bourg de Hyrule),
--- Fin de citation ---

Même si le temple du temps se trouvait proche de la citadelle d'Hyrule dans OoT, ça ne veut pas dire qu'il était signe de prospérité. Je le trouve même très à part. Si il serait en prospérité, on aurait vu quelques habitants au moins se promener dedans. Mais il n'y a jamais personne, à part des chiens devant l'entrée.

--- Citer ---bref j'suis overfan de ce qui est ruines et tout et tout, civilisation perdue, à jamais enfouie dans le silence de ces lieux, seuls vestiges de leur existence concrète dans l'invincible ligne du temps...
.
--- Fin de citation ---

Désolé, mais ce n'est qu'un temple. Ce n,est pas comme si une civilisation aurait vécu là-dedans. Même le village perdu me donne plus cette impression que le temple du temps.

En tout cas, j'ai été quand même un peu déçu de ne pas retrouver la musique originale du temple de OoT dans TP. Ils auraient pu la changer un peu, comme pour la montagne de la mort.

Nehëmah:

--- Citation de: "Royug" ---Même si le temple du temps se trouvait proche de la citadelle d'Hyrule dans OoT, ça ne veut pas dire qu'il était signe de prospérité. Je le trouve même très à part. Si il serait en prospérité, on aurait vu quelques habitants au moins se promener dedans. Mais il n'y a jamais personne, à part des chiens devant l'entrée.
--- Fin de citation ---

Le bourg d'Hyrule était prospère non ? Quel temple trouvait-on près du Bourg ? Temple du Temps ? Bonne réponse, donc il était affilié au Bourg d'Hyrule ? Donc il était affilié à sa prospérité.
C'est tout, qu'il y ait personne ou pas à l'intérieur, ça change pas grand chose.

--- Citation de: "Royug" ---Désolé, mais ce n'est qu'un temple. Ce n,est pas comme si une civilisation aurait vécu là-dedans. Même le village perdu me donne plus cette impression que le temple du temps.
--- Fin de citation ---

Est-ce que le Temple du Temps se serait construit par lui-même ? Une civilisation qui vit dans un temple ? Quelle idée saugrenue ! En revanche y avait peut-être une civilisation qui l'a construit et entretenu pendant une longue période. Est-elle toujours là ? Non. A-t-elle abandonné le tempsl ou bien s'est-elle fait décimer par le cours du temps ?
 Le Village Perdu donne cette impression, également, du fait de son isolement dans la plaine d'Hyrule, mais il n'y a pas autant d'ambiance nostalgique qui appuie ce fait que dans le temple du Temps.

Royug:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Le bourg d'Hyrule était prospère non ? Quel temple trouvait-on près du Bourg ? Temple du Temps ? Bonne réponse, donc il était affilié au Bourg d'Hyrule ? Donc il était affilié à sa prospérité.
C'est tout, qu'il y ait personne ou pas à l'intérieur, ça change pas grand chose.
--- Fin de citation ---

On ne peut pas vraiment dire que le bourg était prospère. Il était tout simplement normal. Le temple du temps est bien construit près du bourg d'Hyrule, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont très liés. Et il aurait très bien pu être construit avant la période de "prospérité" du bourg.

[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile