Archives > Zelda

Twilight Princess et son Temple du temps

(1/10) > >>

Zeilk:
Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais savoir comment vous avez réagi lors de la découverte du Temple du temps version Twilight Princess. Personnellement, c'est une vraie séquence nostalgique qui s'est ouverte dans le jeu, marquée par quelques grands axes :

:arrow: Une sublime temple en ruines noyé sur la verdure,
           :arrow: L'effet très réussi de retour dans le passé,
           :arrow: Le cadre verdoyant, aux couleurs superbes au crépuscule,
           :arrow: Une refonte sacrée du Temple du temps,
           :arrow: Un donjon caché que l'on n'a jamais vu auparavant.

C'est vraiment la phase du jeu que j'ai préférée dans toute l'optique de découverte de Twilight Princess. Je vous invite à débattre sur ces quelques axes qui vous ont, vous aussi, beaucoup plu, ou même déçu à la limite.

antheor:
La découverte du temple du temps dans Twilight Princess à été pour moi un moment intense en émotion et empli de nostalgie.

J'ai longtemps espéré depuis Ocarina of time pouvoir découvrir un jour ce temple en donjon. Et mon rêve s'est enfin réalisé avec l'arrivée de Twilight Princess.

Tout est vraiment bien pensé dans sa conception. Il possède une magnifique architecture, une si grande immensité, ses beaux vitraux et ses superbes pièces sont bien faites.

L'idée d'un temple situé au plus profond d'une forêt enchanteresse m'a littéralement fasciné.

Et ce délicieux moment bercé par la nostalgie que nous offre la cinématique où link retire l'épée master sword de son socle, renversant :niais:

pikachu_tokio_hotel:
Pour moi c'est un détail qui ne fait pas de mal rien de plus
Je ne suis pas un grand fan du temple du temps de OOT , je ne l'ai d'ailleur jamais apprécié et par conséquent celui de TP m'a laissé indifférent

Royug:
Même chose pour moi. C'est très bien, mais sans plus. Quand j'ai remarqué que c'était le temple du temps, je me suis dis "Tiens mais c'est le temple du temps de OoT. C'est la première fois qu'il est sous forme de donjon." Mais je me suis attendu à plus que ça. C'était pas mal, seulement je trouve qu'il ne ressemble pas tant que ça à celui d'OoT.

En passant, Zeilk, tu aurais très bien pu dire tout ça dans le topic de votre temple préféré de TP  :roll: .

Message modéré par "Nic0" Au passage, il n'y a pas plus indiqué que de créer un topic quand on veut créer un débat sur un point particulier. Surtout quand le topic est bien présenté.

Peter:
ça m'a fait plaisir et puis ça offre une seconde vie à un endroit bien mysterieux d'OOT.
l'instant où l'on redecouvre cet endroit ça m'a vraiment filé un smile j'usqu'aux oreilles!  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile