Archives > Zelda

Twilight Princess et son Temple du temps

<< < (2/10) > >>

Baelheit:
J'ai étais plutôt déçu  de la partie "passé" du temple du temps. Cet endroit si magique, le lieux central d'OOT, la connexion entre présent et futur rabaissée en vulgaire temple où l'on récupère un simple morceau de miroir. L'architecture des lieux aussi est différente d'OOT donc seule la musique m'a fait ressentir un soupçon de nostalgie.
Le donjon en lui même est original mais les pièges auraient pu être mieux exploités comme dans le temple de l'ombre d'OOT. Je m'attendais aussi à un boss plus divin que Gohma quand même. Bref, déçu.

Woopsy:
Ben moi, quand j'ai su que le morceau de miroir était dans le sanctuaire, je me suis dit: "Ben il peut être où ce temple?" Bon je continue, je plante mon épée, la statue disparaît et là: "Oh mais y a une porte..." Et avant de l'ouvrir: "Bah elle mène où? Sûrement dans une caverne!" Je l'ouvre et je rentre... et là je reste sans voix. C'est tout simplement G-R-A-N-D-I-O-S-E ! Mais alors des trucs pareils, c'est rare dans un jeu vidéo. Le frisson glacial m'a envahit au premier moment où j'ai entendu la musique... Ce voyage dans le passé est énorme! J'ai passé au moins une demi-heure a tourné en rond et a exploré le sanctuaire version passé juste pour le plaisir...

Quant au temple lui-même, il m'a beaucoup plu. C'est un de seuls temples du jeu dans lequel on est véritablement seul face à l'immensité des lieux. Sa construction sur plusieurs étages est une bonne idée, tout comme la deuxième partie lorsqu'on doit ramener la statue en bas. L'ambiance du temple est majestueuse, grâce à la déco et à la musique, il est grand et on se sent rikiki à côté.
C'est aussi le temple qui m'a le plus énervé car j'ai buté sur pleins d'énigmes et je savais vraiment pas quoi faire... Y a également pas mal d'ennemis (j'adorais tuer les mini-araignées avec l'Aérorouage, c'était fun!) et un des meilleurs mini-boss du jeu!
Voilà!

CYV:
J'ai trouvé que Temple of Time a été le deuxième meilleur temple de Twilight Princess. Surtout la musique. Au début, on a des souvenirs.
Mais après, ça ne ressemble pas du tout au "Temple of Time". :ash:
Mais...si on parle des graphiques...génial! Les monstres originals, les statues...Et ça nous rappelle les vieux souvenirs, nostalgique.

La seule chose que je lui reproche,difficlté!Le boss, on peut le battre en deux secondes! Bien sûr,la statue, ça difficulte les choses,mais... J'aurais aimé que ce soit un peu plus long. Pas extra compliqué!,mais un peu plus long... J,aime pas ça lorsqu' un temple finit si vite! :ash:

Gogo:
Moi j'ai trouvé le temple du temps génial, mais est peut-être trop facile. Les couleurs de Link dans le passé sont  plus jolies que dans le présent... Il aurait était shympathique de voir rapidement le Link des temps anciens retirer Excalibur pour la première fois, et celui-ci disparait rapidement par la suite... D'ailleur, on peut situer l'époque du temple du temps de TP dans le passé: c'est pendant quele Link d'OoT passe ses 7 ans, car l'épée n'est plus dans le socle
D'ailleur, je me suis fait une petite idée sur l'emplacement d'Excalibur: Dans OoT, elle est dans le temple du temps, dans TP, elle est dans les ruines du temple du temps entre la forêt et le temple, et dans ALTTP, elle est dans la forêt, qui a détruit complétement le temple du temps...

Yorick26:
Moi j'ai adorait le temple du temps. En fait j'ai plus profiter du graphisme, du décor rempli de nostalgie que l'action qu'on devait fournir. Les enigmes pour arriver à s'en sortir ont été fades comparé aux majestueux graphismes du temple. En plus je m'imaginais que si ça se trouve il existait un temple de la lumière comme celui là dans Ocarina of time. Et là tu imagines comment il aurait pu être. Encore en plus la musique du temple est gracieuse, calme, douce, agréable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile