Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le 100ème jeu VC est un Zelda !

<< < (4/8) > >>

Gogo:
Tout sa c'est bien beau... Mais à quand Majora's Mask sur wii?

Bilberry:
Je suis aussi de votre avis ! On veut Majora !
Attention je cite un passage de Nintendo Magazine n°54 :

:!: "Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner." :!:

Alors pour ce qui de Majora ... :larm:

Vincerp:
C'est une bonne nouvelle : ceux qui ont ni l'original ni le disque bonus ni la réédition GBA vont enfin pouvoir jouer à celui qui est le plus différent quant  à sa maniabilité !

Et pour MM, effectivement il y a les émulateurs, et avec une manette c'est très bien (en plus pour PJ64 MM est un des jeux qui fonctionne le mieux, mieux qu'OoT qui a des problèmes avec le menu Start).
Je précise que je suis dans la légalité car j'ai l'original (mais pas d'extension pack donc je peux pas m'en servir... mdr).

Orion:
Dommage que je n'ai pas la Wi-Fi, la Virtual Console est vraiment pratique! :/

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Effectivement, tu peux aussi oublier le GC, puisque la Wii lit les jeux GC. Ils auraient aucun intérêt de sortir des jeux GC sur CV alors qu'ils peuvent se faire plus d'argent en demandant au joueur de l'acheter puisque les jeux sont compatibles.
--- Fin de citation ---

Ah tiens, je ne savais même pas que la Wii pouvait lire des disques de GC. Lorsque je m'acheterai une Wii, je garderai mes jeux de GC alors...

--- Citer ---Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner."  

--- Fin de citation ---

Mais même à ça, je crois que la sortie de M'sM soit possible sur VC. Si c'était seulement pour une extension de mémoire, ça devrait marcher sur Wii. Et pour Mario Kart 64, c'est seulement écrit que cette option est impossible sur VC, donc on ne peut seulement pas sauvegarder nos fantômes, mais on peut jouer au reste du jeu, je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile