Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le 100ème jeu VC est un Zelda !

<< < (3/8) > >>

Shern:
Il n'a pas d'émulateurs de consoles portables sur la Wii, donc c'est assez improbable qu'ils fassent ça, à moins d'une mise à jour système.

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---En passant, dans la news c'est écrit que les 4 premiers jeux Zelda sur console de salon sont sortis. Est-ce que cela voudrait dire qu'ils ne peuvent sortir que des Zelda de salon, et non ceux de console portable comme LA et MC?
--- Fin de citation ---

Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.

Sinon, quel honneur pour la saga de lui laisser le centième jeu. ^^
Reste plus que M'sM pour que tout soit complet.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.
--- Fin de citation ---

Ok, merci. Dans le fond, c'est comme les émulateurs, sauf qu'il y en aura pas de console portable. Et je crois qu'on peut aussi oublier le GC, c'est surement trop récent.

Gaël:
Moi j'attends aussi Super Smash Bros sur 64... normalement il va y être... ;)

Message modéré par "Nic0" Merci de poster des commentaires en rapport avec la news. :)

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Ils peuvent sortir les épisodes de la portable, mais les GB-GBA ne font pas partis des consoles dont les jeux sont téléchargeables. Donc à moins qu'ils se décident et changent d'avis, on ne vera jamais un épisode de portable sur Wii.
--- Fin de citation ---

Ok, merci. Dans le fond, c'est comme les émulateurs, sauf qu'il y en aura pas de console portable. Et je crois qu'on peut aussi oublier le GC, c'est surement trop récent.
--- Fin de citation ---

Effectivement, tu peux aussi oublier le GC, puisque la Wii lit les jeux GC. Ils auraient aucun intérêt de sortir des jeux GC sur CV alors qu'ils peuvent se faire plus d'argent en demandant au joueur de l'acheter puisque les jeux sont compatibles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile