Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le 100ème jeu VC est un Zelda !
the best77:
Zelda II est celui que j'ai le moins aimé,ça serait bien qu'il y ait MM meme si je l'ai pas trop aimé aussi mais bon sa gonflerait les jeux dispo sur VC
gglink:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Je suis aussi de votre avis ! On veut Majora !
Attention je cite un passage de Nintendo Magazine n°54 :
:!: "Sur Nintendo 64 Mario Kart 64 nécessitait une carte mémoire afin de sauvegarder vos fantôme en mode Contre la Montre. Or, cette option est impossible sur console virtuelle. [...] On espère que ce type de désagrément
avec des jeux comme Donkey Kong 64 ou encore The Legend of Zelda : Majora's Mask, qui nécessitaient une extension mémoire N64 pour fonctionner." :!:
Alors pour ce qui de Majora ... :larm:
--- Fin de citation ---
Pourtant je n'ai aucune extension de mémoire et mon MM sur N64 marche très bien. ;)
Et pour Mario Kart ils n'ont pas mis l'option Fantôme car sa aurais pris trop de mémoire sur la Console deja que sa en prend beaucoup sans. :conf:
pkz:
C'est génial. Surtout que maintenant, on a presque tous les Zelda sur console virtuelle, à part Majora's Mask. Mais je pense qu'il arrivera très bientôt. Pour ce qui concerne Zelda II : The Adventure of Link, c'est super, même si je ne l'aime pas, qu'il sorte sur VC, parce qu'il est un Zelda, et le nombre 100 marque les acheteurs. Enfin je ne connais pas vraiment le système de la console virtuelle, mais c'est important que ce Zelda soit 100ème.
gglink:
Maitenant vous croyez qu'il manque que majora's mask réfléchissez bien ya un 3 ème zelda sur nintendo 64 qui n'est disponible qu'au japo.
aller je vous laisse méditez là dessus.
Cla$$iQue:
Je vais pas le prendre parce que je risque d'exploser ma Wii avant qu'elle ne s'use... :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile