Archives > Zelda
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
Gogo:
Pour moi, la musique de TP est l'un de ses seuls défaut. Pourquoi? Car
-elle ne se fait pas assez entendre, elle n'est pas assez présente dans le jeu.
-il n'y a pas assez d'anciens thèmes de Zelda repris. (Souvenez-vous le bonheur de TWW avec le chateau d'Hyrule.)
asphalte13:
MOI JE M'EN TAPE DE LA BANDE SON
TANT QUE LE JEU EST BIEN
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
C'est inutile d'écrire en majuscule.
Baelheit:
Contrairement à ce cher hedi, je suis incapable d'aprécier un jeux si ses musiques ne me plaisent pas et pour moi, le charme de Zelda vient en grande partie de ses musiques. N'ayant pas aimer les remix de TP je n'ai pas réussi à accrocher à fond au jeux. Je rajoute que mon OST préféré est celui d'Ocarina of time :)
Linoa:
Perso j'ai adoré. Ya vraiment de belles musiques (et je pense particulièrement au Midna's theme et Midna's desperate hour)
Sinon dans l'ensemble je trouve que la bande son est impec. J'ai par contre pas trop accroché à cette espece de musique techno foirée quand on est en combat.
Jay El Pi:
Ben, le fait que TP reprenne certaines musique d'OOT, et de MM (les chants du loup), j'ai bien aimé^^, ça montre que nintendo ne veut pas les laisser sombrer.
Sinon, il y a vraiment un nouveau theme que j'aime, et qui revient à plusieurs reprise sous différent ton, instrument, c'est lui :
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_040_RetourAuCalme.mp3
Le chant de midona, et le générique de fin sont aussi beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile