Archives > Zelda

Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?

(1/7) > >>

Lucas_763:
Bonjour, je crée je topic pour savoir comment vous trovez l'OST de TP.

Pour ma part, je ne l'aime pas trop. Contrairement à TWW, la musique du boss est toujours la même, et quand on est sur le point de touchez son point faible, la musique change et ce n'est pas très beau à entendre.
Pour finir, je trouve que les mixages sont limites.

Je trouve aussi que les hurlements de Link-loup reprenant les anciens thèmes de zelda sont une véritable catastrophe. Ils aurait du faire autre chose. :beurk:

Duplucky:
Je sais pas si on a joué au meme jeu Zelda TP, mais en tout cas, les musiques sont différentes pour chaque boss. Il y a juste le moment ou, comme t'as dit, on est sur le point de blesser le boss que la zick change :roll:

Enfin pour moi, il y a deux-trois bons themes: la plaine d'Hyrule, le lac Hylia, les pics des neiges et le theme quand on doit sauver Midona. Les zicks des donjons sont "invisibles": on les entend presque pas et elles percutent pas: impossible de se rappeller de l'air des donjons :roll:

Donc, la musique, c'est limite, sans plus :conf:

:link:zelda::
Bon moi je l'ai trouvé excellente, surtout celle de la plaine Hyrule et aussi la montagne de la mort un qui est peu remixer de celle des montagne des goron dans zelda oot

Wanda:
Je dit assez limite car il n'y a pas vraiment de theme qui reste gravé dans la tete, tout juste des bonnes musiques, comme les plaines, ou cocorico, mais pas de musique phare

Royug:
Je trouve l'OST de TP bonne, mais sans plus. Il n'y a que certains lieux où j'aime la musique, comme la plaine d'Hyrule, le désert Gerudo et le domaine Zora, et aussi la citadelle. Mais le reste est une pale copie des autres musiques, surtout d'OoT. Et j'aime pas trop la musique des boss non plus.

En passant, je trouve que ce topic est un peu inutile. C'est vrai qu'il n'y a pas de topic sur l'OST de TP, mais on peut très bien en parler dans le topic officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile