Archives > Zelda
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
Dindon Magik 78:
J'ai voté pas mal... Y'a du très bon et du très fade, mais le massacre du thème de Cocorico m'empêche de mieux noter...
Royug:
--- Citation de: "Dindon Magik 78" ---J'ai voté pas mal... Y'a du très bon et du très fade, mais le massacre du thème de Cocorico m'empêche de mieux noter...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, j'ai oublier le village Cocorico. Quand je l'ai entendu la première fois, je me suis dit qu'elle serait bien. Mais après les 6 premières notes classiques, je me suis dit "mais c'est quoi ça?!". La musique changée n'est pas si mal. Mais elle ne ressemble pas assez à l'original. J'aurai préféré l'original, ou bien une nouvelle complètement différente.
Dindon Magik 78:
J'ai eu exactement la même réaction que toi. Ces 6 premières notes sont tellement frustrantes, on s'attend au thème de Cocorico et puis .... rien, un autre thème (certes sympatoche) prend la place...
Par contre, à l'inverse, j'ai adoré le moment om l'on entend le thème du Chateau d'Hyrule de Zelda 3 reprit lors d'une cinématique vers le début du jeu :<3:
Royug:
--- Citation de: "Dindon Magik 78" ---Par contre, à l'inverse, j'ai adoré le moment om l'on entend le thème du Chateau d'Hyrule de Zelda 3 reprit lors d'une cinématique vers le début du jeu :<3:
--- Fin de citation ---
Oui, c'était vraiment bien. Les musiques de ALttP sont toujours bonnes. De plus, je voudraient vraiment qu'il y en ai une de repris. C'est celle du monde des ténèbres, mais il n'est que dans ALttP -_- . Qui sait, peut-être dans PH.
Dindon Magik 78:
C'est vrai que les thèmes de ALTTP sont pour la plupart fabuleux (overworld, thème des ténèbres, chateau d'hyrule, cocorico, thème de fin, etc...).
Ca serait bien que Nintendo garde quelques thèmes d'épisodes en épisodes, ca garantie des thèmes de qualités, et ca fait plaisir aux fans :)
Car bon, entre le Cocorico bousillé, et l'overworld mythique qui a tendance à s'éclipser....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile