Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états

<< < (6/13) > >>

AHL:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Que de magnifiques images! Il est encore mieux que dans Twilight Princess, quoique plus vide au niveau de l'expression, je trouve... (enfin c'est normal, il n'y a pas de scénario, c'est juste la mélée! :) )
--- Fin de citation ---
En fait le problème que tu as détecté c'est qu'il regarde tout le temps pile devant lui, aucun travail n'a été fait au niveau de la direction de son regard... :mouais:
Ce qui le fait ressembler à une coquille vide de MM, vous savez, celles qu'on fait avec le Requiem du Vide ! :)

--- Citation de: "Darklink1" ---mais j'espère que les compositeurs de Twilight Princess ne sont pas présents o_O'.
--- Fin de citation ---
Si tu lisais les crédits à la fin d'un jeu tu saurais qu'il n'a pas changé : c'est encore et toujours Koji Kondo, notre Maîter musical à tous ! :p

Darklink1:
AHL > Non justement, Kondo n'a fait que partiellement superviser les compositions des nouveaux qui se sont occupés de la BO du jeu (mais si c'est vraiment Kondo qui réalisé la BO de TP alors c'est qu'il est devenu vraiment très mauvais o_O').

A propos des super attaques (dont j'avais complètement oublié l'existence), je sais pas vous mais, je trouve celle de Link vraiment peu convaincante. Quand je l'ai vue, je n'ai senti aucune puissance s'en émaner. Ca vient probablement du son utilisé. On dirait qu'il tape sur du fer. Et perso, j'trouve pas ça vraiment crédible. J'espère que ce sera changé. (celle de Mario, elle au moins parait vraiment dévastatrice)

gglink:

--- Citation de: "Darklink1" ---AHL > Non justement, Kondo n'a fait que partiellement superviser les compositions des nouveaux qui se sont occupés de la BO du jeu (mais si c'est vraiment Kondo qui réalisé la BO de TP alors c'est qu'il est devenu vraiment très mauvais o_O').
--- Fin de citation ---

Je vois pas ce que tu reproche aux musiques de TP elles sont toute génial et il y en a très peu que j'aime pas dans ce jeu de zic et je trouve qu'il y a eu un réel progrés niveau musiqueau fil du temps dans les zelda et qu'il sois la dans SSBB pour moi c'est une très bonne nouvelle car c'est l'un des plus grand dans la liste (Je parle de Kondo bien sur).

linkesoncable:
je suis trop impatient!!! j'aimerais trop que l'on puisse joué avc link loup, ou bien avc ganon, créature maléfique! et j'aimerais aussi avoir des lieux comme le chatau de TP!!! :D  :D  :D  :D

Mojobaba:
tres bien tout ca j espere qu il incluront midona et link loup(ca serait bien )
mais on peut pas trop rever,tout ce qu on peut faire pour l instant...c est attendre.............................................................euh c est bon il est sortit?^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile