Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
La Rédac':
Notre news sur la réouverture du site de SSBB vous indiquait que nous retransmettrions à l'avenir l'essentiel de ses mises à jour. La mise en ligne du profil de Link en fait sans aucun doute partie !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
ROMM:
Link est tout simplement magnifique. Quelle classe avec l'arc. ^^
Je pense qu'au niveau de ses coups, on aura le droit à la plupart de ceux de SSBM, j'éspère qu'ils innoveront en créant de nouvelles attaques (boulet, aérouage etc...).
Link12-27:
Ça premet d''etre bien, la qualité des personnages est sans précèdent.
C'est juste magnifique! :yeah:
Darklink1:
Génial -_-. Les attaques ont l'air d'être identiques à celles de SSBM. J'espère qu'il changeront ça. Sinon, L'arsenal complet dans le jeu, j'y crois pas. Enfin, peut-être seront-ils dans les objets utilisables pour tous, mais sur Link, j'y crois pas.
Ensuite, s'il doit y avoir Ganondorf, j'espère qu'il ne sera pas qu'une copie foireuse de Captain Falcon...bon ils ont dit qu'il n'y aurait pas de doublure...mais bon, leur parole, on sait ce qu'elle vaut...et j'espère SURTOUT que si Ganondorf il y a, ce ne sera pas celui de Twilight Princess >_< ... mais bon pour ça j'pense que c'est malheureusement peine perdue >_<.
martchenko:
Ganondorf et Zelda de twilight princess :D le rêve! ça serait trop classe, et que Ganondorf puisse utiliser son épée. Sinon, vraiment pas mal les images!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile