Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
Nemesis:
j'ai vu l video de l'E3, l'attaque de Link ou il piege mario entre deux triforce est immence, sa promet.
l'arrivé de Wario est pas mal non plus, c'est quoi l'explosion c'est ses flatulances ou bien.
Duplucky:
C'est un gros pet atomique :roll:
Enfin Wario promet d'etre un personnage décalé et oh combien...
Fin bref, Pichu 2!!! :D
Pour ceux qui veulent voir les attaques des persos changer, mauvaise idee. en rajouter, a la limite, echanger leurs attaques de bases, nada, dans aucun jeu de combats, on le fait, je vois pas pourquoi SSBB serait l'exception?
(Par contre, pour Zelda, je pense aussi que ce sera la Zelda de TP avec une nouvelle attaque qui remplacera la transformation de Sheik (Feu de Din= B+ bas et B +coté= flèches de lumière, peut etre?) et Sheik devient un personnage a part (ou est tout simplement basardé X_x)
A moins que ma theorie de differents costumes= differents pouvoirs soit realisee, dans ce cas. On debloque le costume Zelda OOT et hop, on peut se transformer en Sheik a volonté (mais bon, faut pas trop rever non plus X_x)
Nemesis:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est un gros pet atomique :roll:
--- Fin de citation ---
c'est un caca nucléaire. x-D
ce jeu promet d'être beton tout simplement, Dup t'en fait pas vu le jeu que sa peut être je pense que niveau bonus a débloquer y'aurat du choix, niveau costume, nouvelle map et tout, vivement que je l'ai.
Peter:
classe le link!
on voit bien la difference entre la GC et la WII.
la salopette de Mario est classe aussi avec son effet jeans.
Gaël:
C'est la première fois que je poste un commentaire! Je voulais pas rester comme un membre inutile... Depuis l'temps!!! Je sais c'est pas ici qui faut écrire tout ça mais bon... Sinon j'suis trop pressé qu'il sorte! Et Link a trop la classe!!! C'est vraiment trop cool de regarder des images de jeux géniaux qui ne sont pas encore sortis! A propos des personnages... on verra bien!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile