Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (16/23) > >>

Vincerp:
Royug :arrow: Quand je parlais du boomerang, je parlais de son aparence : le même que dans les 2 SSB existant pour l'instant ou le boomerang-tornade de TP ?

Et pour la quatrième arme, s'il y en a une, j'espère que ce sera quelque chose de plus... classique que le boulet qui n'aparait lui que dans un seul jeu, comme la masse par exemple.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Quand je parlais du boomerang, je parlais de son aparence : le même que dans les 2 SSB existant pour l'instant ou le boomerang-tornade de TP ?

Et pour la quatrième arme, s'il y en a une, j'espère que ce sera quelque chose de plus... classique que le boulet qui n'aparait lui que dans un seul jeu, comme la masse par exemple.
--- Fin de citation ---

Ah, je comprends. D'après moi, il sera surement comme celui de TP, puisque c'est le Link de TP, l'arc de TP. Et il est pls beau que les autres. Pour la masse, peut-être bien. C'est vrai que ces plus classique que le boulet, mais il elle ne se trouve tout de même que dans 2 jeux. Et on avait aussi oublié le grappin. Il est dans SSB et SSBM aussi. Mais j'espère qu'il restera comme ça. Mais je me demande si on pourra en avoir deux...

Vincerp:
Sauf que le grapin n'est pas une attaque spéciale avec B.
C'est juste pour atraper (et il est vrai dans le cars des 2 Link et de Samus se ratraper).

Ils peuvent aussi mettre un objet qu'ils avaient mis dans Soul Calibur 2 sur GC : le filet à papillon.
Non, là, je déconne, dans SSBB ça serait pourris.

EDIT : la masse est dans 3 jeux :
le marteau dans ALttP,
la masse des titans dans OoT
et la masse dans TWW.
(et Darmani dans MM... x-D
Ben, quoi ? Ils sont puissants ses poings !)

Royug:
C'est vrai, j'avais oublié le marteau de ALttP. Mais entre remettre une arme classique comme la masse dans SSBB et un nouvel objet de TP, je crois que nouvel objet serait préférable. De plus, le boulet ressemble quand même à la masse: un objet en métal qui donne de puissant coups.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai, j'avais oublié le marteau de ALttP. Mais entre remettre une arme classique comme la masse dans SSBB et un nouvel objet de TP, je crois que nouvel objet serait préférable. De plus, le boulet ressemble quand même à la masse: un objet en métal qui donne de puissant coups.
--- Fin de citation ---

Et qui permet de virer lâchement les flèches magiques...

Retour au sujet, je préfère qu'ils mettent des éléments classiques dans SSBB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile