Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (15/23) > >>

prince lars:
Nanananan , je ne pense pas qu'elle va se transformer en sheik ... :ash:
Si elle a le look de TP ... :roll:
Par contre un alter égo (Cliquez pour afficher/cacher) midona ( pour ceux qui savent pourquoi )   ._.  oulalala ça pourrait barder ... mais ce serait tellement bien !  :)

Vincerp:
Bon, il y aura Zelda.
C'est pas vraiment un gros scoop, il n'ont jamais dit qu'ils l'enlèveraient...
Par contre, ce que j'attends, c'est la fiche concernant les coups spéciaux de Ganondorf...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, ce que j'attends, c'est la fiche concernant les coups spéciaux de Ganondorf...
--- Fin de citation ---

Moi, c'est plutôt ceux de Link. J'ai hâte de savoir s'il y aura des armes de TP dans celles-ci. Mais c'est vrai que Ganondorf mais attendre, pour voir s'il aura encore les mêmes attaques que Capt. Falcon. Moi je crois pas, mais on ne sait jamais. Mais avant de voir ses attaques, il faudra attendre que sa fiche sorte, aussi.

Vincerp:
Ben, même si Link est le perso que je préfère, je n'attends pas vraiment sa fiche car cela m'étonnerai qu'il y ait de grosses surprises : arc et bombes ne sont pas très différents d'OoT dans TP, il n'y a que sur le boomerang et une éventuelle quatrième arme que l'on peut se poser des questions.

Tandis que j'espère qu'ils changeront toutes les attaques de Ganondorf.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ben, même si Link est le perso que je préfère, je n'attends pas vraiment sa fiche car cela m'étonnerai qu'il y ait de grosses surprises : arc et bombes ne sont pas très différents d'OoT dans TP, il n'y a que sur le boomerang et une éventuelle quatrième arme que l'on peut se poser des questions.

Tandis que j'espère qu'ils changeront toutes les attaques de Ganondorf.
--- Fin de citation ---

Ben, le boomerang, c'est presque sûr qu'il y sera aussi, puisqu'il est dans SSB et SSBM. S'il y aurait une quatrième arme, j'espère que ce sera le boulet ou l'aérouage. Après-tout, on ne sait pas combien d'attaques on pourra faire avec la Wiimote et les autres manettes possibles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile