Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
viper9:
graphiquement il est génial pour la Wii la duré de vie surement comme les 2 précédent (on ce laisse jamais entre potes) pour la jouabilité je ne sais pas sa reste a voir.
Royug:
--- Citation de: "Dark Angel" ---Euh, sur le site officiel, il y a que la fiche de Samus "normal" pour le moment. ^^;
--- Fin de citation ---
Ah, c'est vrai que celle de Zero Suit Samus n'est pas encore là. Je pensais qu'il y avaient déjà les fiches des nouveaux persos ^^.
La Rose Noire:
Soulagement.
Zelda est là °3° comme prévu
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Woopsy:
Ouaah Yessss y'aura Zelda ! :)
Vachement bien réalisée en plus! Se transformera-t-elle en Sheik, là est la question... :hum:
Prince du Crépuscule:
Par la Triforce ce qu'elle est belle! J'ai vraiment hâte de la contrôler, c'est une excellent nouvelle... Que de grâce même dans le combat! :niais:
Ce n'est pas une surprise qu'elle soit lente, puisque dans SSBM, c'est elle qui courrait le plus lentement (me rappelle des courses débiles qu'on faisait entre persos! XD), mais ces coups sont superbes et puissants, j'adorais contrôler les adversaires par magie avec Z et les envoyer valser, c'était jouissif. ^^
Sinon j'espère qu'ils auront gardé son fameux coup de pied sauté qui fait tant de ravages... *o*
En tout cas elle est encore plus sublime que dans Twilight Princess, je trouve dommage par contre qu'elle n'aie pas sont épée qui lui allait si bien, ou l'arc de lumière... Peut-être pourra-t-elle invoquer les esprits de lumière? J'ai vraiment hâte! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile