Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (13/23) > >>

Royug:
Moi je pense que ce sera deux persos différents. Je n'ai pas joué à Metroid Zero Mission, mais il me semble qu'elles sont pas mal différentes, non? En tout cas, c'est l'un ou l'autre. Et ce serait bien que Link puisse se transformer en loup, comme Zelda en Sheik. Mais ça, je crois que ce sera un peu impossible. Mais bon, on peut toujours espérer.

La Rose Noire:
bah disons que changer une des attaques d'un personnage pour intégrer une transformation à la place ca dénaturerait le personnage. Samus et Link sans leur bas et b ( bombes pour les deux) ce serait dommage étant donné que ca fait partie intégrante de la stratégie du personnage. Franchement en plus je pense qu'ils en auraient montré une bribe. Pour Samus j'en sais rien car la cinématique la montre en train de perdre son armure. Mais pour link j'en doute fort. A la limite une midona ou un loup serait une attaque, ok.

Royug:
C'est vrai que ce serait dommage de laisser une attaque de Link pour une transformation en loup. Mais ce serait peut-être bien qu'il y ait une nouvelle attaque qui fasse penser à un loup. Après tout, avec la Wiimote, on ne sait pas quel nombre d'attaque est possible. Mais pour Samus, je doute que ce soit elle qui se transforme en Zéro Suit Samus. Il y a la fiche des deux persos sur le site, et elles sont décrites comme deux persos à part entière on dirait.

La Rose Noire:
Ah! Enfin une nouveauté a peu près intéressante sur le site SSBB °3°
Le final smash de Pikachu (qui n'était pas montré dans le trailer).
Comme quoi, il faut croire qu'il y en a vraiment un par personnage. CA ca promet °w°

Dark Angel:

--- Citation de: "Royug" ---Il y a la fiche des deux persos sur le site, et elles sont décrites comme deux persos à part entière on dirait.
--- Fin de citation ---

Euh, sur le site officiel, il y a que la fiche de Samus "normal" pour le moment. ^^;

Sinon, le principe des Final Smash fait un peu penser aux attaques spéciales des capitaines dans Mario Strikers Charged.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile