Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
Yanikuza Fujimaru:
N'empêche que se serait vraiment possible, il y a déjà Mother Brain avec e premier Stage de Metroid et Kragi dans le second stage dans SSBM
Il manque simplement Ridley, et il pourrait rajouté un monde Ing et Luminoth, se serait vraiment magnifique avec comme caractéristique.
Coté sombre les pourcent monte, coté lumière Sa déscent comme, se serait simplement génial :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Il manque simplement Ridley, et il pourrait rajouté un monde Ing et Luminoth, se serait vraiment magnifique avec comme caractéristique.
--- Fin de citation ---
Ing et Luminoth sont d'autres ennemis? Dans ce cas, je trouve que 5 arènes de Metroid, c'est un peu trop. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait 3 par vieux persos. Il y en aait 2 dans SSBM, alors un de plus dans SSBB. Et peut-être qu'il y aura une arène pour Ganondorf. Ce serait trop cool. Comme dans le château d'Hyrule de TP.
La Rose Noire:
Han, comme je le pensais et l'espérais, Samus et Samus Zero Suit sont deux personnages différents \o/ Du moins c'est ce que je crois comprendre sur le site officiel.
Ca ca va être bien °3°
Royug: Ing et Luminoth sont dans metroid prime 2 les premiers sont les méchants et incarnent l'ombre, le noir, le poison, alors que les autres la lumière, les soins, la beauté.
Dark Angel:
--- Citation de: "La Rose Noire" --- Du moins c'est ce que je crois comprendre sur le site officiel.
--- Fin de citation ---
Et quelle phrase fait comprendre ceci ? :hum:
Rien n'est sûr, il pourrait très bien faire comme pour Zelda/Sheik dans SSBM. :)
La Rose Noire:
Je les vois tout de même mal enlever les bombes de samus :/
En fait je pensais que si c'était deux persos en un, ils auraient mis les deux fiches de personnage en même temps et aurait mis un lien entre les deux :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile