Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
Gogo:
La derniere news du site, "dans ce monde" a l'air vraiment apocalyptique, et laisse un grand mystere etrange. Je me demande si le createur et posteur de news du site n'est pas devenu fou.
RoK:
--- Citation de: "Gogo" ---La derniere news du site, "dans ce monde" a l'air vraiment apocalyptique, et laisse un grand mystere etrange. Je me demande si le createur et posteur de news du site n'est pas devenu fou.
--- Fin de citation ---
Devenu fou, lol ?
Au contraire c'est dément, ça apporte du suspense. Je trouve la news simple et efficace, s'il est censé être fou alors il est clair que sa folie relève également du génie. ;p
Captain D:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Gogo" ---La derniere news du site, "dans ce monde" a l'air vraiment apocalyptique, et laisse un grand mystere etrange. Je me demande si le createur et posteur de news du site n'est pas devenu fou.
--- Fin de citation ---
Devenu fou, lol ?
Au contraire c'est dément, ça apporte du suspense. Je trouve la news simple et efficace, s'il est censé être fou alors il est clair que sa folie relève également du génie. ;p
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec RoK. C'est bien qu'il fasse ca, ca innove un peu. Puis la facon dont la news est dite...elle donne plein de mystere et de suspens...c'est du spoil sans trop spoiler , c'est excellent je trouve.
par contre ca fait 2 jours qu'on ne voit plus de news...
Rodrigo:
Il n'y a pas de news le weekend . ;)
Mais ça me parait étrange cette news . On dirait qu'on explique le principe du jeu voire l'histoire . Enfin, l'histoire, on s'en fout un peu . Au point ou elle est développée dans SSBM ...
Vivement demain pour peut-être la suite de la news . ^^
Captain D:
--- Citation de: "Floax" ---Il n'y a pas de news le weekend . ;)
Mais ça me parait étrange cette news . On dirait qu'on explique le principe du jeu voire l'histoire . Enfin, l'histoire, on s'en fout un peu . Au point ou elle est développée dans SSBM ...
Vivement demain pour peut-être la suite de la news . ^^
--- Fin de citation ---
Ah ok, je ne svais pas.
Cette news est cool en tout cas.
Bon bah vivement demain (enfin pour moi) pour voir une autre news.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile