Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
Dark Angel:
--- Citation de: "Onivyse" ---Je vait paraitre completement idiot mais j'avoue que j'aurais bien aimé que dans ce nouvel opus de smash bros on puisse y trouver .. midona... non, je sais, ç'est Sapce mais bon ce personnage fait partie des personnages les + attachants de tous les zelda..(tiens je me souhaite la bienvenue sur ce forum.. salut toi .. )
--- Fin de citation ---
Crois-moi, tu es loin d'être le seul à vouloir ceci. On en a d'ailleurs parlé sur un autre sujet. ;)
Il y a eu une nouvelle mise à jour du site, avec l'ajout de la fiche de Pit. A quand un nouveau personnage dévoilé ? >_<
Royug:
--- Citation de: "Onivyse" ---Je vait paraitre completement idiot mais j'avoue que j'aurais bien aimé que dans ce nouvel opus de smash bros on puisse y trouver .. midona... non, je sais, ç'est Sapce mais bon ce personnage fait partie des personnages les + attachants de tous les zelda..(tiens je me souhaite la bienvenue sur ce forum.. salut toi .. )
--- Fin de citation ---
Salut et bienvenu. Ce que tu dis, je l'espère aussi. Ce n'est pas si Space que ça. C'est même probable. Si il y a le link de TP, il serait pourrait qu'il y ait Midna aussi. Après tout, rien n'est sûr.
Pour le site, je le trouve vraiment super. Il est même mieux que le site officiel en anglais, je trouve. On apprend plein de trucs, comme le venue de la bombe gluante. Aussi, je me demande qu'elles seront les attaques de Link. On sait qu'il y aura l'épée et l'arc (naturellement), et surement qu'il y aura les bombes et le grappin. J'espère aussi qu'il y aura de nouvelles attaques avec des armes présentes dans TP.
Gogo:
A noter que le site fait en ce moment régulièrement des MAJs, comme les armes ou les terrains (Yahaaaa! Delfino est là!!)
Bilberry:
Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Je vais pouvoir taper sur Pikachu (un brave gars en tous cas)
J'en ai marre de jouer sur la version GC ! -_-
Merci PZ ! Moi je sillone pas Internet alors ce site est vachement (meuh) pratique ! [goodjob]
prince lars:
Pour link , je verrai bien l'aérouage .... comme fox / falco , quand ils font bas B , ils ont un truc qui éjectent les personnages proches , ben je verrai bien link faire bas B et sortir son aérouage et éjecter tout le monde avec ( mais sans pouvoir le déplacer .... )
Le boomerang sera surement remplacé par le tornade ( pas trop grosse modif mais bon ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile