Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (5/23) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Pour link , je verrai bien l'aérouage .... comme fox / falco , quand ils font bas B , ils ont un truc qui éjectent les personnages proches  , ben je verrai bien link faire bas B et sortir son aérouage et éjecter tout le monde avec ( mais sans pouvoir le déplacer .... )
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas. Il y a déjà l'attaque cyclone (B-haut) qui sert à ça. Non, je crois plutôt que l'aérouage se déplacerait sur les côtés, avec Link dessus, simplement pour foncer sur les personnes. Mais je crois bien que le boomerang sera remplacé par le boomerang de Gales, mais ça ne servirait pas à grand chose de plus.

La Rose Noire:
Certain s'attendaient à ce que la manette Wii soit compatible?

Eh bien réjouissez vous, car ce n'est pas 2, mais 4 façons de jouer que Nintendo nous propose avec ce soft  :D

Un bel éventail de possibilités en perspective, aussi bien pour les accros de l'ancien style, que pour les amoureux de l'inovation °3°

source: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

Royug:
Ah, mais c'est super. Seulement, je ne vois pas comment tu pourrais normalement avec seulement la Wiimote, et aussi avec la Wiimote et le Nunchuck :hum: . En tout cas, c'est bien de savoir qu'on pourra utiliser une mannette de GC. Mais il me semble que la manette classique ne doit être très bien pour la prise... On dirait tout simplement une manette de NES, mais un peu arrondie sur les bords.

martchenko:
Mouai, concernant la maniabilité, je suis sur qu'on peut très bien faire confiance a Nintendo pour nous en faire une parfaite, même si pour le moment tout cela nous parait bien suspect, XD.

La Rose Noire:
Les news du site officiel de Smash Bros ne nous ont appris que bien peu de choses pour le moment (nouveaux objets, on s'y attendait. Nouveaux terrains, idem.  Jouabilité de 4 façon, ok ca c'est intéressant) . Pensez-vous que le rythme va être gardé tel quel ou qu'on peut espérer voir apparaitre un nouveau trailer avec plus de nouvelles infos à l'E3 (qui a lieu, je le rappelle, dans un mois) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile