Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (3/23) > >>

Prince du Crépuscule:
Ce site est vraiment très beau... Pour pas beaucoup de choses intéressantes. Encore une annonce du tonnerre, pour un vide perceptible... Enfin, c'est la vie! ^^'
Sinon je dois dire que les images m'ont impressionné, les personnages sont de toute beauté, les effets visuels également, et quelle liste de compositeurs, c'est superbe! (même si je crois qu'ils ne mettent la plupart que pour spécifier quel compositeur a dirigé telle musique de série, remise dans le stage correspondant... :) ) Enfin, vivement plus d'informations, mais pas trop quand même, ce serait dommage... Que le site se remplisse, il est génial! ^^

pawoi:
..... j'ai vraiment hâte qu'il sore.

j'espére qui vont mettre les musique de OOT et de MSM! et aussi Wind
Waker et TP

Rodrigo:
Nouvelle mise à jour . Un objet cette fois . C'est la bombe gluante . Bof ,c'est pas fort recherché ...

Mais ça peut etre très fun . Genre le duel de passes de la bombe pour finir sur un éjecté . ^^ Le problème avec ce genre d'objets ,c'est qu'après une semaine de jeux ,on l'utilisera déjà comme une bombe normale . Le temps de compter le nombre de secondes nécessaires à son explosion ...

Vivement la prochaine mise à jour . ^^

Orion:
ah voila une très bonne chose! l'ouverture du site en français! :D J'attends ce jeu avec impatience! :)

Onivyse:
Je vait paraitre completement idiot mais j'avoue que j'aurais bien aimé que dans ce nouvel opus de smash bros on puisse y trouver .. midona... non, je sais, ç'est Sapce mais bon ce personnage fait partie des personnages les + attachants de tous les zelda..(tiens je me souhaite la bienvenue sur ce forum.. salut toi .. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile