Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (20/24) > >>

Moon:
Oui c'est qu'un portage des opus WiiU (si on considère Luigi U comme un jeu à part) mais je l'ai pas appréhendé comme un portage mais comme un jeu auquel j'ai jamais joué (dans cette série, je n'ai fais que le premier sur DS que j'avais bien apprécié sans le trouver transcendant).
Il y a bien des personnages inédits mais qui n'apportent rien, je crois même que ces persos t'offre un mode easy voir super easy (perso sautant plus haut, place et plus lent à descendre d'un côté, invincible pour l'autre ...)

Mais ouais, je pense que si tu as fais d'autres opus de cette sous licence, à moins d'être fan absolu, il n'y a pas ou peu d'intérêt de se lancer dans l'aventure.
Après la difficulté reste relative à ton experience mais je l'ai trouvé globalement faible en comparaison avec d'autres jeux du genre (y compris chez Nintendo et même sur d'autres Mario) et surtout le 100% n'est pas très motivant ...

Après c'est pas un mauvais jeu, d'où ma note mais bon, voilà, rien de foufou là dedans ...

Suijirest:
J'ai fini la trame principale de Super Mario Odyssey avec 304 lunes.

C'était très bien. v.v 19/20

Que voulez-vous que je dise de plus ? :-| C'est un Mario avec le cahier des charges que cela implique, il m'a servi exactement ce que j'attendais à tous les égards, et comme ça ne fait que 16 ans que je n'ai plus touché à cette série, je n'ai pas souffert de toute redondance ou manque d'inspiration devant des mécaniques recyclées.

Finalement, c'est peut-être comme ça qu'il faudrait que Big N. fasse. Au lieu de sortir un jeu plus quatre réchauffés par an, qu'ils se concentrent sur un à la fois pour en faire une promenade rafraîchissante entre les fleurs, au soleil du plaisir, à l'ombre de la nostalgie.

Chompir:
Ouais SMO est très cool quand on le découvre, son monde est très agréable et son exploration et le fait qu'on peu récupérer les lunes qu'on veut pour continuer, ça lui donne même un très fort potentiel de speedrun. Le jeu vient surtout redondant si on fait le 100% mais sinon le jeu change vraiment d'un Mario 3D ! Il a été novateur sur l'exploration et les champimorphose. J'attends de voir de quoi sera capable Nintendo pour le prochain gros Mario 3D.

Mais en soit, si on regarde depuis Mario Maker, ils ont su renouveler la licence et lui apporter de la nouveauté. Mario Maker permettant justement aux fans de faire mieux que les équipes des jeux Mario. Le deux avec son potentiel multi sera surement encore meilleur avec des nouveaux créé totalement pensé autour de la Coop, ça sera cool.

Chompir:
Mario Maker 2 va recevoir une Maj avec quelques nouveautés sympa... Dont l'épée de Légende ou on jouera Link... v.v

Rien que cette nouveauté me donne envie d'acheter le jeu mais je suis nul en platformeur Mario de base donc déjà l'attrait est moindre pour les niveaux des joueurs. Et j'ai jamais créé un seul truc bien dans le 1. En tout cas c'est certainement la nouveauté que je trouve la plus génial mais... À quand un vrai Zelda Maker du coup. Stop faire du mal à balancer des idées que ce soit là dans Mario Maker 2 que dans L'sA Switch. v.v

Chompir:
Nouvelle maj demain pour SMM2 et bordel c’est du lourd et encore plus que la dernière fois. :nain:

Lien

L’arrivée d’un créateur de monde où l’on met nos niveaux, (jusqu’à 9 mondes liés entres eux pour faire un vrai jeu Mario). L’arrivée de la troupe de Koopas de Bowser pour pleins de nouveaux boss. Des nouvelles transformations comme le Mario de Super Marios Bros 2 et sa physique de monter sur les ennemis et les attraper. Le mario grenouille et le mario ballon. Puis le mario pow, le mario bill ball et le mario canon et hélice. Pour créer encore plus de monde avec de nouvelles mécaniques.

Franchement le jeu est vraiment ultra complet là et me donne vraiment envie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile