Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (21/24) > >>

Yorick26:
Tout te donne envie Chompir.

Par contre je suis un peu triste que ce soit la dernière mise à jour. Même si ce n'est pas ma cam, j'aimais bien le principe que ce soit toujours mis à jour pour parfaire le truc.

Yorick26:
Un nouveau Paper Mario va sortir. Franchement, je le trouve joli comme tout. J'avais fait (mais pas fini, comme la plupart des Mario) celui sur GameCube et j'en garde un souvenir d'un gameplay rigolo.

Linky439:
Je le trouve aussi bien sympa ce petit Paper Mario qui se profile !
Très joli, le système de combat a l'air sympa...

J'avais fait 2-3 fois l'opus N64, j'avais beaucoup apprécié plus jeune, un peu moins quand je l'ai refais ya 3-4 ans mais je trouve toujours très intéressant l'initiative de batir tout un monde dans cet univers, avec ses villes, ses peuples, ses histoires, etc.

Bref, moi qui suis bientôt à court de jeu Switch, voilà qui m'intéresse !

Anju:
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser du jeu... Les deux derniers Paper Mario n'étaient pas excellents, celui sur 3DS est selon moi le plus mauvais Paper Mario, et le dernier était sympa sur ses mécaniques en rapport avec la peinture avec un bon humour, mais les combats étaient affreusement longs et sans intérêt... J'espère que le prochain jeu ne reprendra pas ce principe de cartes. Le fait qu'on ait si peu de phases de gameplay dans le trailer m'inquiète un peu... On a qu'une seule image de combat et ce n'est pas assez pour comprendre comment ça fonctionne.

Sinon, le trailer ne donne pas tant que ça d'informations (en fait si, mais on ne comprends pas tout), mais à en juger par le nombre d'images qui défilent, le jeu a l'air d'être déjà bien avancé. Une pourrait éventuellement espérer une sortie un peu avant Noël.

Pour que ce soit plus pratique pour ceux qui lisent ce topic, je me permet de mettre le lien vers le trailer :

On peut voir déjà que les personnages en origami peuvent se transformer, ou alors peut-être seulement l'antagoniste principal, on a déjà la tête des compagnons de mario, qui semblent être une petite créature en origami et un Bowser qui a été torturé et plié. On peut voir pas mal d'environnements divers et variés, et on voit à un moment des Maskass en origami qui semblent alliés avec des monstres de papier ordinaires, vers le début, qui auraient donc... trahi Bowser ? Etant donné que celui-ci n'aide pas les origamis. Bref, on en saura plus vraisemblablement dans quelques semaines. D'ici là, on ne peut que théoriser.

P.S. : Ce serait amusant que répondre "Oui" à Peach en début de jeu donne lieu à un Game Over. Il y a déjà eu des Game Over humoristiques dans les précédents Paper Mario.

Yorick26:
Ils n'ont pas annoncé une sortie pour Juin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile