Art > Jeux Vidéo
Topic Mario
Yorick26:
Mario Kart Double Dash ? Dur ? Non, mais de qui se moque-t-on ? Je ne pense pas être un cador en Mario Kart, mais il me pose pas de soucis. Pour parler de difficulté en mode 100CC, faut conduire les yeux fermés.
Cap:
...J'ai jamais réussi à passer le 100CC sur double dash :niak:
D_Y:
Vous essayez de jouer avec le nez tout en faisant des claquettes ou quoi ? v.v
DD c'est mon premier MK, et par conséquent mon premier jeu de course et j'avais torché le jeu. Dans ces conditions on sue un peu sur le 150 et miroir (surtout sur cette saloperie de Grand Chelem) mais le 100 ça passe tout seul quand même. En plus l'IA triche beaucoup moins que sur les suivants.
Chompir:
Chaud, vous êtes en train de me dire que je suis nul et quasiment au niveau de Cap ? :mup:
Genre vous avez pas mis plusieurs essaies pour réussir le 100CC parce que vous arriviez quasiment toujours deuxième ? :'(
Je me sens nul maintenant de galérer sur DD. Rassurez moi au moins, on est au moins d'accord que Mario Kart Wii était hard et vicelard ? J'avais jamais réussi à avoir les 3 étoiles sur toutes les coupes en 150CC dessus.
Barbicotte:
Si tu galères déjà sur le 100CC, j'ai hâte de voir ton état sur le 150CC en ayant débloqué Flora Piranha :hap:
EDIT : Au temps pour moi, on la débloque en mode Miroir, tu as donc encore le temps avant de vraiment rager :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile