Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (18/24) > >>

Cap:
Pardon d'être vraiment nulle :cry:

Tkt Chmop, t'es meilleur que moi, perso, j'ai rajquit le jeu :niak:

Yorick26:
Vous savez qu'il y a des raccourcis au moins ? Je dis ça pour vous aider, hein, mais vous me filez un vilain doute.

Cap:
Bah comme dans tous les MK ? Nan mais cherchez pas, je suis nulle à MK. La seule fois où j'ai gagné, c'était avec des potes sur le MK switch, et on a joué en 200CC pour le lulz. J'ai étrangement été très forte, ou alors, c'est juste que j'étais la moins mauvaise du groupe :hap:

Barbicotte:
Ce qui est drôle avec le 200CC, c'est que si tu fais un bon début de course, tu peux gagner très facilement. Si tu te retrouves dans le peloton avec tout le reste des joueurs, c'est la guerre.

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 11:26:42 ---Vous savez qu'il y a des raccourcis au moins ? Je dis ça pour vous aider, hein, mais vous me filez un vilain doute.

--- Fin de citation ---

Oui oui il y en a bien (à part pour une ou deux courses) mais pour la plupart il faut un champi turbo donc forcément la possibilité d'y passer. C'est à partir de Mario Kart 7 ou 8 qu'il n'y a plus réellement de raccourci et passage secret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile