Art > Jeux Vidéo
Topic Mario
Linky439:
J'ai pas fait les 100 au volley, mais j'ai réussi par miracle la corde à sauter ^^
Sinon une méthode c'est de ramener une des lettres du mot Mario à côté et de rester dessus apparemment :oups:
Moon:
Et tu as essayé les nouveaux costumes ?
Il y en a eu une floppée depuis que j'ai laché le jeu mais certains ont l'air de valoir le coup (comme celui fait pour halloween, Mario est en zombie et de ce que j'en ai vu, Capi a l'air d'être une hache, trop sympa :O)
ça m'étonne que ce jeu n'ai toujours pas de "vrais" dlcs annoncés vu comme la structure du jeu semble totalement pensée pour (contrairement à BOTW), je m'en plains pas mais c'est étonnant.
Chompir:
Nan du tout, elles sont pas données les tenues, les chapeaux les moins chers vont de 500 pièces aux tenues les plus chers à 5000. Ca demande de farmer beaucoup de pièce ce qui est pas forcément très drôle.
Sinon, je suis comme toi, je suis vraiment étonné qu'il n'y ait jamais eu de DLC d'annoncé, surtout qu'il y aurait eu moyen de faire des trucs bien ouf et tourné vers la nostalgie (ce qui était déjà bien le cas avec Mario 64). J'aurai bien vu deux nouvelles zones en DLC, avec un/des nouveau(x) méchant(s) genre Kamek et Bowser Junior qu'on ne voit pas du tout. J'aurai bien aimé comme zones la place Delfino de Sunshine et l'observatoire de la comète de Super Mario Galaxy et je les espère toujours (et ça marcherait du feu de dieu avec l'effet nostalgie).
Moon:
Surtout que l'ile Delfino a été réclamé par les fans x fois et qu'ils y avaient cru juste avant la sortie du jeu (je crois qu'un bout de map avait leaké avec un pays qui avait la forme de l'ile ce qui avait donné de faux espoirs).
Mais bon, si on les écoute, ils pourraient ressortir des DLCS sur ce Mario comme pour BOTW, à voir si c'est des vrais add on plus que de simples DLCs.
Chompir:
En tout cas les fans se font leurs propres DLC. Je viens de tomber sur une vidéo d'un mod qui rajoute un tableau dans le château de Peach, menant au terrain Bob-ombe. Il à l'air pas encore trop fini et j'aurai bien vu le Roi Bob-ombe en boss mais ça reste bien sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile