Art > Jeux Vidéo
Topic Mario
Barbicotte:
Y'avait des champignons 1-up.
Chompir:
J'ai ressorti un peu Super Mario Odyssey aujourd'hui, ça faisait pas mal de temps que j'y avais pas touché et j'ai récupéré quelques lunes... sur la lune. :hap: Il y en a quand même des biens cachés et des biens durs. J'ai voulu retenter les deux lunes du grand circuit flonflon et impossible de réussir la deuxième course que je trouve affreusement dur.
Sinon j'ai trouvé toutes les musiques du jeu, il me manque plus qu'un goodies (l'un des objets du royaume des grattes-ciels) et toutes les lunes que j'ai pas encore trouvé.
D'ailleurs j'ai une petite question, sur les News rapide du jeu sur la Switch, on reçoit parfois des indices pour des lunes. Il s'agit d'indice pour des lunes déjà existantes du jeu ou alors c'est pour débloquer des nouvelles lunes qui n'apparaissent pas du tout dans la liste ? Pour atteindre les 999 lunes, ça vaudrait le coup de les récupérer si c'est le cas.
Yorick26:
Des fois ce sont des indices pour simplement des pièces, il me semble. Ce ne sont pas toujours des lunes.
Linky439:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 19 novembre 2018, 16:22:14 ---Des fois ce sont des indices pour simplement des pièces, il me semble. Ce ne sont pas toujours des lunes.
--- Fin de citation ---
Oui, je crois c'est que des pièces. Après, pour les 999 lunes, il y a la méthode d'aller les acheter en boucle aux magasins non ? (moi je me suis arrêté vers 900 et quelques de mémoire, sans spammer l'achat en magasin)
--- Citation de: Chompir ---J'ai voulu retenter les deux lunes du grand circuit flonflon et impossible de réussir la deuxième course que je trouve affreusement dur.
--- Fin de citation ---
Oui, elle est chaude la deuxième course. J'ai pas mal retenté avant d'y arriver, faut réussir à bien rebondir et garder la course fluide sans s'empêtrer dans la neige ^^
Tu as réussi les 100 sauts de la corde à sauter ?
Chompir:
Non je n'ai pas réussi les 100 sauts, je sais qu'il y a une technique avec l'histoire d'un bruit qu'on entend qui donne le rythme mais il devient tellement rapide au bout des 30/40 que j'arrive pas à le suivre et je vais pas plus loin.
Pareil pour le mini jeu des 100 échanges au volley, j'ai utilisé la technique qui utilise le monde deux joueurs et Cappy mais j'ai perdu au bout de 76 échanges et trop rageant et long dans les premiers échanges, ça m'avait suffit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile