Art > Jeux Vidéo
Topic Mario
Rodrigo:
Ouais enfin, Zelda SS était censé sortir pour Noël 2010. :roll: Et la tanooki, c'est un peu obvious vu le logo du jeu. v.v
John Craft:
WUHOH PUTAIN LE TANUKI
OH MON DIEU J'AI FOUTRE PARTOUT SUR MON CLAVIER
OH
MON
DIEEEEEU
Message modéré par "Floax" On t'a déjà demandé d'éviter les métaphores mmmmmh.... trop parlantes sexuellement. Je veux bien que c'pour le lulz, mais comme je l'ai déjà dit, c'est un forum fréquenté par des membres plus jeunes...
GKN:
Je remonte ce topic par une vidéo que certains vont détester mais que j'ai adorer: Bienvenue à... Rapture! Nostalgie-Land !
http://www.youtube.com/watch?v=l-DaJGGDoNI&feature=player_embedded
Doutchboune:
Héhé, je sais qu'elle a aussi sa place ici, mais elle a déjà été postée dans le topic vidéo.
Perso, je suis comme une folle jusqu'à environ la première moitié, après, je dois avouer que ça me touche moins. Mais bon, faut dire que j'ai un peu lâché les marios depuis sunshine. A part ptet MK double dash, auquel j'ai énormément joué avec un pote.
Dart tag:
Je déterre un topic pour parler du Mario bros Wii U, sorti le 30 novembre en France. Je voudrais vos ais sur ce jeu.
Perso, je suis déjà à la jungle Cassis mais je suis tous de même coincé dans le manoir du mont Sorbet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile