Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (10/24) > >>

Rodrigo:
Une petite news qui vaut bien un up:

Quelle orientation prendra Mario 3DS?

"It's a combination of Super Mario Galaxy and Super Mario on N64. It won't convey the message if I talk to you today, but if you play it at E3 that will give you more understanding of what I'm talking about."

http://www.1up.com/news/super-mario-3ds-combines-galaxy-mario-64-e3

Ca m'intéresse énormément : l'originalité de Galaxy + les mondes enchanteurs de Mario 64 => Win.

GKN:
Epic Win je dirai même.

Rodrigo:
Surtout qu'il sera présenté à l'E3, donc il est déjà bien avancée. Et on peut p'tet espérer une sortie dans l'année... Enfin, ça m'obligerait à me prendre la console, c'est chiant. u_u

GKN:
Oui mais ça risque de vouloir dire aussi Bundle Mario (puisqu'il est évident qu'il y aura des bundle pour nowel)

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Surtout qu'il sera présenté à l'E3, donc il est déjà bien avancée. Et on peut p'tet espérer une sortie dans l'année... Enfin, ça m'obligerait à me prendre la console, c'est chiant. u_u
--- Fin de citation ---

Si tu lisais l'article au complet, tu verrais qu'il est en effet sensé sortir cette année: « And in case you were unsure if you should trust his claim that it'll be out this year, he laid it out simply: the game is "completely original, and coming this year." »

En plus, il a quasiment révélé qu'on pourra à nouveau se transformer en Tanooki dans le jeu: « Miyamoto confirmed speculation about the tail on the 'o' in Mario shown at GDC -- the Tanooki suit is making a return. "The tail you mentioned on the logo -- it's what you think it is," Miyamoto revealed. "You probably know what's going to happen using that character." »

Je suis vraiment impatient de voir ce que ça peut donner dans un Mario 3D ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile