Art > Jeux Vidéo
Topic Mario
Nico:
Pas de soucis avec ce niveau là non plus Akira. :p
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les twomps, après. ^^
Et la galaxie avec les blocs jaunes et verts est simplement horrible en comète. J'arrive pas à tenir le rythme.
Rodrigo:
Je viens à l'instant de la finir, le truc, c'est de compter tout le temps " 1, 2, 1, 2" pour savoir quand vont apparaitre précisément les blocs. Et si par exemple 2 = jaune, tu sautes vers le bloc jaune quand t'es à 1. Après ça va tout seul, sérieusement. Aussi, prendre Luigi est une bonne solution, avec ses longs sauts en longueur, j'ai passé le début du premier coup, juste en faisant des sauts en longueur + tornade. ^^
Enfin, tout est affaire de concentration. :p
Ce qui est dommage dans ce jeu, c'est que la distance entre les plates-formes est calculée sur base des sauts de base de Mario, et c'est ça qui le rend globalement facile ( je dis globalement car vers la fin, ça se corse), si on maitrise des sauts " avancés", comme la roue ou le saut en longueur, on passe pas mal d'obstacles normalement difficiles à passer avec une aisance déconcertante. S'ils veulent compliquer le prochain Mario, c'est sûr ça qu'ils doivent bosser à mon avis.
Akira:
Nico et John Craft : Bandes de mouleux, c'que je disais v.v
--- Citer ---Ce qui est dommage dans ce jeu, c'est que la distance entre les plates-formes est calculée sur base des sauts de base de Mario, et c'est ça qui le rend globalement facile ( je dis globalement car vers la fin, ça se corse), si on maitrise des sauts " avancés", comme la roue ou le saut en longueur, on passe pas mal d'obstacles normalement difficiles à passer avec une aisance déconcertante. S'ils veulent compliquer le prochain Mario, c'est sûr ça qu'ils doivent bosser à mon avis.
--- Fin de citation ---
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que le roue elle est plus emmerdante qu'autre chose, le flip-flap est mille fois plus utile quoi.
Stardam:
--- Citation de: "Nic0" ---Et la galaxie avec les blocs jaunes et verts est simplement horrible en comète. J'arrive pas à tenir le rythme.
--- Fin de citation ---
j'avoue, moi j'avait réussi a avoir toute les étoiles grise et je tombe a une case de l'étoile imaginer ma rage. j'ai fini par réussir après de très nombreux essaie
sinon j'en suis a environ 150 étoile
(Cliquez pour afficher/cacher)les étoiles verte demande de la réflexion pour les attraper sa change ^^
Linkymike:
Haaa Mario Galaxy 2, finalement, mieux que le premier ou pas ? Ca demande reflexion... Déjà la difficulté à été augmenté d'un cran.
Graphisme toujours aussi bien, scénario toujours aussi banal et un jeu Mario toujours aussi sympathique.
Sinon, j'ai l'habitude de juger un jeu d'aventure par rapport aux Boss (je kiff :niais:) bah ceux de SMG2 était assez décevant dans l'ensemble, j'préferais ceux de SMG1...
(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs, trop forte la galaxie où l'on affronte les boss de SMG1 ^^ mais déjà vu... fallait nous en mettre des nouveaux à la hauteur de ceux de SMG1...
Sinon, j'ai toutes les étoiles, jaunes et vertes, atteignant ainsi un total de 241 étoiles.
(Cliquez pour afficher/cacher)A partir de 240 étoiles, une nouvelle galaxie s'ouvre, elle est un peu chiante d'ailleurs... Pire encore, pour découvrir l'étoile caché de cette galaxie, il faut déposer 9999 fragments d'étoiles à la banque et retourner dans cette galaxy... pour la finir avec une seule chance (vie) seulement Oo et ainsi y prendre la toute dernière étoile (y'en a 242 au total dans le jeu). Perso, j'ai récupéré la 241ème étoile et la pièce cachée (pas si cachée que ça au passage), mais je ne me suis pas encore lancé à la poursuite de la toute dernière étoile, trop chiant.
Sur ce, on peut dire que SMG2 à connu quelques petites améliorations par rapport au 1. Déjà, faut pas se refaire tout le jeu avec Luigi pour découvrir une nouvelle galaxie et ainsi finir le jeu (Cf. SMG1). Mais bon, les étoiles vertes, c'était vraiment le pretexte pour allonger la durée de vie du jeu...
'fin bon, à vous de juger si vous préférez le 1 au 2 ou le 2 au 1, perso moi j'arrive pas à me décider...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile