Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (8/24) > >>

Cacahuet'Man:
Je joue actuellement à Mario Galaxy 2, franchement surpris ! Je l'aime bien, ce couplage Mario 2D/3D est très sympa, et puis niveau gameplay, bah c'est la même chose que le premier. Le seul soucis, mais ça c'est présent dans tous les jeux Wii, c'est la facilité incroyable... Avant les étoiles cachées fallait les chercher, maintenant faut juste payer un Luma pourri et c'est limite servi sur un plateau. Et puis ce que je regrette c'est l'originalité de certains plateaux, j'aimerais avoir des mondes comme sur 64, pas étalés sur plusieurs petites planètes. Certes y a certaines planètes très sympa qui se démarquent des autres, mais on doit y chopper max 3 étoiles, et c'est pas assez exploité à mon avis.
Mais pour conclure, je dirais que ce jeu est presque mieux que le premier Mario Galaxy... enfin j'attends de le finir pour être sûr ! Mais pour l'instant il m'a pas autant déçu que New Super Mario Bros.

D'ailleurs je vais vite parler de ce dernier, mon frère l'a acheté, à peine j'y ai joué que j'ai direct décroché - beaucoup trop ressemblant à l'opus sur DS. Et beaucoup trop linéaire. Bref j'ai vraiment pas aimé... mais j'ai pas encore pensé à le tester à deux. Mais le jeu en lui-même m'a beaucoup déçu.

Nico:
Non, mais t'attends pas à une difficulté de folie, il est plus dur que SMG, mais par contre, t'as pas des étoiles où tu t'arraches les cheveux (enfin, je ne suis qu'à 90 étoiles, mais ça serait dommage d'attendre la 115 ème pour avoir des trucs de fou. :p).
Par contre, le reste est niquel, j'ai pas grand chose à redire.

Akira:

--- Citation de: "Nic0" ---Non, mais t'attends pas à une difficulté de folie, il est plus dur que SMG, mais par contre, t'as pas des étoiles où tu t'arraches les cheveux (enfin, je ne suis qu'à 90 étoiles, mais ça serait dommage d'attendre la 115 ème pour avoir des trucs de fou. :p).
Par contre, le reste est niquel, j'ai pas grand chose à redire.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah en gros c'est un peu ça, quand tu finis SMG2, tu as le monde S qui est vraiment une putain d'horreur, notamment le niveau just abused du circuit Arc-En-Ciel, qui a moins d'avoir une immense chance comme moi, tu rages au moins pendant une heure

Bon ben moi j'ai fait les 120 étoiles, me reste les autres, c'est de la veine de SMG1, mais musicalement je préfère le 1, après ça reste plus intéressant.

Rodrigo:
Dans le genre niveau difficile, je cale sur celui avec les blocs jaunes et verts, en version comète farceuse. Et le nettoyage des caisses de niveau 2, stupide mini jeu. -_- Par contre, si les derniers niveaux ne sont pas bien durs, ils sont assez intéressants je trouve :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sympa de revisiter les meilleurs niveaux des autres Mario 3D.  :)

Et comme musique, j'en retiens moins que dans le 1, mais y'en a des sympas.

Celle là, assez country, mais colle bien aux niveaux où on la retrouve :
La musique du boss de fin, plus épique, tu meurs  8-)  :
Et une musique exotique, qui une fois encore va à merveille avec les niveaux dans lesquels on l'entend :

J'espère que Nintendo proposera encore l'OST sur son site.  :)

John Craft:
Akira, perso, le niveau qui t'a posé problème, la version non-comète, je l'ai réussie du premier coup... :3
Par contre, récupérer les pièces a été plus complexe, m'a fallu quand même six essais :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile